TOP 10 des vêtements à licence pour enfant

Des Minions à Star Wars, en passant par Hello Kitty et Violetta, presque les personnages célèbres des dessins animés ou des films pour enfant ou ado ont investi l’univers de la mode. Voici notre top 10 des vêtements à licence pour enfant mettant en avant des héros de la télé.

1- Cendrillon

Après le succès planétaire du film de 2015, Cendrillon est vite sorte de l’écran pour passer dans l’univers de la mode pour enfant. Une robe Cendrillon, c’est désormais un nouveau must have pour les fillettes.

2- Mickey et Minnie

Arrivés sur le podium depuis les années 20, les personnages de Mickey et Minnie Mouse décorent à merveille les pyjamas comme les t-shirts. N’est-ce pas tentant un t-shirt affichant Minnie Mouse en train de manger une glace ?

3- Star Wars

Avec le come-back de « Star Wars », une pluie de vêtements sous licence pour enfant s’est déversée sur le marché. Eh oui, les enfants ont aussi droit à la maitrise du pouvoir de la Force.

4- Hello Kitty

Trop mimi et trop girly, ce personnage de série japonaise est adulé par tout le monde. Notez bien qu’Hello Kitty n’est pas une chatte.

5- Spiderman

À défaut de sauter sur les toits de leurs maisons, les enfants pourront profiter de t-shirts et déguisements à l’effigie de l’Homme-araignée.

6- Minnions

Les petites créatures jaunes sont aussi mignonnes à la télé comme sur les habits pour enfant. Une aubaine pour les fans de Bob, Kevin et Stuart.

7- Cars

À la télé, ces voitures vivantes comme Flash McQueen impressionnent bon nombre d’enfants. Imprimées sur un t-shirt, elles continuent à faire un tabac.

8- La reine des Neiges

Il est tout à fait possible de revivre les aventures de la reine des Neiges à travers les différents vêtements à l’effigie d’Elsa, Anna, Olaf…

9- AngryBirds

Continuer de s’amuser avec les oiseaux AngryBirds ? Oui, mais comment ? En achetant des vêtements sympas et rigolos maintenant leur survie hors de nos téléphones.

10- Tortues Ninja

Avec le retour des Tortues Ninja, il est presque impossible de passer à côté des divers produits dérivés du film.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire