Comment monétiser son compte Instagram ? 1minute2.com va vous aider!

Article de 1minute2.com votre plateforme d’achat et de vente de publicités sur Instagram.

Il existe plusieurs façons de gagner de l'argent sur Instagram. Avant de penser à monétiser votre compte Instagram, vous avez besoin de suffisamment d'abonnés et d'un engagement massif avec vos abonnés. Sinon, toutes les stratégies échoueront. La plupart des experts disent que 10000 abonnés sont une bonne base pour monétiser votre profil Instagram.

En plus avec 10000 abonnés vous pouvez bénéficier du Swipe up dans vos stories, qui devient alors un autre outil marketing.

Voici 7 façons de monétiser votre compte Instagram.

  1. Comment monétiser Instagram avec les ventes d'affiliation

Le marketing d'affiliation est l'un des moyens les plus courants de monétiser via Instagram. On l’utilise depuis de nombreuses années sur les sites internet. L’affiliation peut être pour des produits, mais aussi des services, de la formation... Lorsqu'un abonné clique sur le lien et accède à la page de vente des affiliés, il peut ou non acheter un produit ou s'abonner à un service. Sous réserve des termes du contrat ou de l'accord de marketing d'affiliation, l'influenceur reçoit une rémunération au prorata du nombres de ventes. Les ventes peuvent générer des commissions allant de 10% à 50% de la valeur du produit ou service. Les clics et les vues peuvent également entraîner des revenus

  • Comment monétiser Instagram avec des recommandations de marque

La méthode de monétisation la plus courante pour les célébrités sur Instagram est le “sponsoring” par une ou des marques. Cela fonctionne de la même manière que les recommandations de marques traditionnelles telles que les publicités télévisées, les publicités imprimées et le placement des panneaux d'affichage. Les célébrités qui soutiennent la marque et son produit ou service perçoivent des revenus par publication. Il existe des incitations basées sur la participation ou l'interaction après le début de la publication. C’est à dire, plus la publication revoit de likes ou de commentaires et plus les revenus augmentent. Tous les influenceurs ne sont pas éligibles à l'approbation par les marques, et les célébrités gagneront plus que celles dont l'audience est restreinte. Cependant, les influenceurs comptant plus de 10000 abonnés sont désormais sous le radar de la plupart des marques.

  • Comment monétiser Instagram avec du contenu sponsorisé

Le contenu sponsorisé est similaire à la recommandation de marque, mais avec des différences. Le contenu sponsorisé n'est pas forcément directement visible pour les abonnés. Le contenu sponsorisé peut être subtil. Il peut s'agir d'une image, d'une infographie, d'une vidéo ou d'une série d'articles. Il n'est pas toujours clair que certains types de contenu sont sponsorisés. Aujourd'hui, de nombreuses entreprises font confiance et sponsorisent des influenceurs pour ce type de contenus. Certains influenceurs créent même leur compte pour être sponsorisés par une marque en particulier.

  • Comment monétiser Instagram avec le placement de produit vidéo

Le placement de produit vidéo est une interprétation moderne de la publicité télévisée. Les influenceurs Instagram partagent souvent beaucoup d'images et de vidéos. Vous pouvez placer votre produit dans les cadres de ces photos et vidéos. Les entreprises qui possèdent ces produits paient des commissions aux influenceurs. La même chose est vraie pour le service. Les influenceurs Instagram qui ont pris des photos ou enregistré des vidéos à l'aide de certains services peuvent percevoir des revenus de la part de l'entreprise. Cependant, toutes ces conditions sont convenues avant de placer le produit ou le service.

  • Comment monétiser Instagram avec votre produit ou service

L'Influenceur Instagram n'a pas à se limiter à vendre les produits ou services d'autres marques. Vous pouvez vendre vos propres produits. Votre propre produit ou des produits sans marque. Ce service peut être fourni via Instagram, comme du coaching ou des conseils virtuels, des divertissements ou des performances en direct. Les clients peuvent acheter ces services à l'heure, au comme ça devient de plus en plus la règle grâce à des dons sur des plateformes type Tipeee

  • Comment monétiser Instagram avec du contenu exclusif

On peut produire du contenu exclusif, comme pour le précédent point pour une marque en particulier, mais bien sûr sur des thèmes très larges ou bien de niche, comme la cuisine, le fitness, les chats, le rap, la philatélie... il faut trouver sa cible, avec ce qu’on aime faire. C’est préférable d’aimer ce qu’on va choisir comme sujet car, il va falloir y passer beaucoup de temps sur une longue période.

  • Les shout-outs pour les plus petits comptes

En gros comme les autres points de la publicité, comme pour une grande marque , mais avec un budget plus réduit. Vous pouvez faire connaître votre produit, service, compte Instagram pour une somme beaucoup plus raisonnable, adaptée à tous les budgets. On peut trouver des shoutout à partir de quelques euros sur des petits comptes d’influenceurs. Le prix dépendra de type de pub, sur la story, en post temporaire ou en post permanent, de l’audience de l’influenceur er du taux d’engagement du compte Instagram. Mais encore faut-il trouver les influenceurs, c’est ce que vous propose 1minute2.com, la mise en relation avec l’influenceur correspondant avec votre cible, accessible à partir de quelques euros pour les budgets les plus modestes, à plusieurs centaines pour atteindre beaucoup plus de personés. Le paiement est sécurisé par carte bancaire, et n’est réglé à l’influenceur que lorsque le service a été realisé. Si tu es déjà un petit influenceur tu peux déjà vendre tes services sur 1minute2.com et aussi en acheter pour augmenter ton audience et donc tes revenus. Il est d’ailleurs conseillé pour se développer de consacrer une partie de ses revenus à la promotion de son comte, produit ou service. Construisez des relations durables avec votre communauté et avec d'autres influenceurs, le réseau compte énormément dans votre développement quelque soit la qualité de votre travail, nous avons tous vu des comptes de grande qualité avec très peu de followers et des comptes nuls avec plus d'un million d'abonnés. Il faut se faire connaître, connaître les bonnes techniques, les bonnes personnes, investir au bon endroit, tout en évitant les arnaques. Si les influenceurs ont la confiance de leurs abonnés, ils peuvent explorer plusieurs méthodes de monétisation simultanément. C’est une aventure qui commence et nous vous invitons à la rejoindre.

Profil Instagram : @1minute2com Lien page Facebook : https://www.facebook.com/1minute2com-576187859730274/?ref=settings

Adresse Email : admin@1minute2.com