Comment choisir un baby sitting ?

Trouver une baby-sitter peut être aussi facile. S'assurer que vous trouverez une baby-sitter compétente, prend+ souvent un peu plus de travail. Utilisez des références solides, des ressources locales et des moteurs de recherche fiables pour créer une liste de candidats. Ensuite, évaluez chaque candidat avec soin et faites confiance à vos découvertes et à votre «instinct» pour faire le bon choix. Les recommandations des personnes que vous connaissez sont votre meilleur pari pour trouver une baby-sitter fiable. Si vous êtes nouveau dans la région et que vous  ne savez pas comment faire pour trouver une baby-sitter, demandez à vos voisins ou collègues de travail d’en recommander, renseignez-vous sur votre lieu de travail, ou demandez au personnel dans votre Bureau et votre pédiatre des suggérer. Si votre enfant est déjà inscrit à un programme de garderie ou de soins après l'école, les membres du personnel qui sont déjà familiers avec votre enfant peuvent être disposés à faire des baby-sitters ou à fournir des recommandations de gardienne. Interviewer des femmes  et vérifier leurs références vous aideront à affiner vos choix. Préparez une liste de questions à poser à l'avance. Renseignez-vous sur l'expérience d'une baby-sitter qui prend soin des enfants et s'il ou elle est certifié en réanimation infantile ou enfant ou a pris un cours de baby-sitter. Envisagez d'inviter une gardienne pour une période de court terme pendant que vous êtes à la maison pour le familiariser avec votre foyer et observer les interactions avec votre enfant.

Instructions de baby-sitter

Avant de sortir de la porte, préparez la baby-sitter avec les informations suivantes:réaliser sur la routine habituelle de votre enfant (devoirs, heure du coucher, repas) et vos règles générales de la maison, y compris toutes les limites à la télévision, l'utilisation de l'ordinateur, jeux vidéo, joué à l'extérieur, etc. Assurez-vous que la baby-sitter sait où vous serez et comment vous joindre en tout temps, et dans quelles circonstances pour appeler 911 avant de vous contacter Indiquer où la baby-sitter peut trouver le numéro pour le centre antipoison. Assurez-vous que la gardienne sait à qui contacter en cas d'urgence. Fournissez une liste de téléphone d'urgence qui comprend les voisins, les amis, les parents et votre médecin. Écrivez votre propre numéro de téléphone et adresse sur la liste, de sorte qu'en cas d'urgence, la gardienne peut donner ces informations à l'opérateur d’urgence. Montrez à votre baby sitting paris où se trouvent les issues de secours, les détecteurs de fumée et les extincteurs. Montrez comment activer et désactiver les systèmes de sécurité et les alarmes si vous les avez. Montrez à votre gardienne où vous gardez les clés de la porte intérieure au cas où un enfant se verrouille dans une pièce. Laissez la gardienne connaître les problèmes particuliers que votre enfant peut avoir, comme une allergie aux piqûres d'abeilles, certains aliments, ou des produits ménagers, ou le besoin de médicaments à un moment précis (Expliquez et notez les instructions).

Examinez votre trousse de premiers soins avec la gardienne.

Apprenez aux enfants la signification du numéro d’urgence et comment appeler à l'aide, de sorte que si quelque chose arrive à votre Baby-sitter, ils savent quoi faire. Laissez votre Baby-sitter connaître vos attentes avant de partir. Si vous préférez que la gardienne ne quitte pas la maison avec votre enfant, faites-le clairement. Si la gardienne est un chauffeur, laissez-lui savoir les règles sur la conduite de vos enfants. Si le téléphone et les visiteurs sont hors limites, Discutez de ces restrictions.

Sécurité baby-sitter

Assurez-vous que la gardienne connaît ces règles de sécurité: Ne donnez pas de médicament à votre enfant sans votre instruction spécifique. Ne laissez pas les enfants seuls dans la maison ou la Cour, même pour une minute. Ne laissez pas les enfants sans surveillance près de l'eau. Les nourrissons et les petits enfants peuvent se noyer dans seulement quelques centimètres d'eau, même dans un seau ou des toilettes. Ne nourrissez pas les enfants de moins de 4 ans popcorn, noix, bonbons durs, carottes crues, ou des aliments durs et lisses qui peuvent bloquer la trachée et causer l'étouffement. Les aliments tels que les hot-dogs ou les raisins ne doivent jamais être servis entiers et doivent être coupés en petits morceaux (la peau doit également être enlevée des hot-dogs). Ne laissez pas les enfants jouer avec des sacs en plastique, des ballons en latex, des pièces de monnaie ou d'autres petits objets qu'ils pourraient étouffer. Ne laissez pas les enfants jouer près des escaliers, des fenêtres, des poêles ou des prises électriques. Après votre retour, demandez à vos enfants s'ils ont apprécié la visite de la baby-sitter. Quand vous trouvez une gardienne fiable qu'ils aiment, vous êtes sûr d'avoir un temps plus relaxant et agréable loin de la maison.

COMMENT SAVOIR QU'ILS SERAIENT UNE BONNE GARDIENNE

Une fois que vous avez trouvé quelques baby-sitters possibles, vous voudrez les interviewer pour voir qui est le meilleur ajustement pour les besoins de votre famille. Consultez notre liste de questions à poser à un aidant, ce qui vous aidera à déterminer ce qu'il faut demander. Pendant l'entrevue (et après), recherchez ces signes qu'une gardienne serait une bonne Location:

Ils ont de bonnes références

C'est la sécurité de votre enfant dont nous parlons, c'est normal d'être paranoïaque. Donc, oui, vous devriez demander à la baby-sitter des références. Et en fait, appelez les références pour voir ce que les commentaires qu'ils ont sur la personne et comment bon d'un travail qu'ils ont fait dans le passé. Quiconque a des qualifications et des connaissances sur le métier de baby-sitter et les premiers soins, c'est un bonus pour une gardienne à temps partiel». Après tout, vous voulez que le bébé soit dans les mains les plus sûres possible s’il ya une urgence. Et s'ils ne savent rien sur le premier soin  ou les premiers secours? Vous voudrez peut-être suggérer à la gardienne de prendre une classe ou deux-encore mieux occuper de votre enfant, payer pour les cours vous-même ou offrir un taux horaire légèrement plus élevé s'ils les prennent.