Comment attirer un homme qui vous ignore ?

Un homme dans votre entourage vous plaît énormément ? Cela dit, il vous ignore, peut-être parce que c'est l'une de ses techniques de séduction. Il se peut aussi qu'il ne soit pas intéressé par vous. Si vous sentez qu'il tend vers la première option, découvrez ci-après ce que vous pouvez faire pour l'attirer.

Vérifiez d'abord la compatibilité de vos prénoms !

Deux êtres incompatibles ne peuvent pas vivre une relation amoureuse. Raison pour laquelle il est important de savoir si vous et l'homme qui vous plaît êtes compatibles.

Il y a plusieurs points que vous pouvez vérifier. En premier lieu, faites-vous partie du même milieu ? Puis, partagez-vous les mêmes valeurs ?

Aussi, est-ce que votre prénom et le sien sont compatibles ? Oui, cette analyse vous permet de déterminer si votre relation peut avoir un avenir ou non.

Enfin, vous devez vous demander si vous avez les mêmes intérêts.

Arborez bien votre confiance en vous !

Une femme sûre d'elle est attrayante. Vous avez sûrement déjà entendu cela de nombreuses fois. Vous aussi, vous avez confiance en vous. Cela dit, on dirait qu'on ne voit pas trop cela. Comment alors arborer sa confiance en soi ?

Tout d'abord, sachez que quelqu'un qui a confiance en lui est sincère. Il sait dire NON quand il le faut. Il sait également reconnaître ses erreurs.

À vous maintenant de montrer à cet homme que vous avez vraiment confiance en vous. Montrez-lui que vous n'avez pas besoin des feux des projecteurs pour briller, que vous savez aussi écouter, que parfois vous demandez de l'aide, que vous ne dénigrez pas les autres et que vous ne vous comparez pas à eux. Soyez sûr qu'il ne perdra pas de temps et vous contactera !

Ne le jugez pas !

Vous devez comprendre pourquoi cette personne qui vous attire vous ignore. Observez-le bien avec discrétion pour savoir ses intentions ou ce qui se passe dans sa vie. Peut-être s'est-il séparé récemment de sa dernière petite amie ? Dans ce cas, il est tout à fait normal qu'il n'ait pas encore envie d'entamer une relation. Et vous, vous ne souhaitez sûrement pas être son lot de consolation.

Vérifiez aussi s'il ne s'intéresse pas à une autre femme ! Ou est-ce qu'il y a eu un décès dans son entourage ? Ou encore est-ce qu'il a des problèmes personnels ? Toutes ces raisons peuvent le pousser à devenir froid et distant. Vous devez donc vous renseigner auprès de vos amis communs.

Évitez de le coller !

L'homme qui vous intéresse fait partie de votre entourage. Vous le voyez souvent et c'est justement pour cela que vous en êtes tombée amoureuse. Vous pouvez lui faire comprendre qu'il vous plaît si vous souhaitez devenir plus qu'une connaissance pour lui. Mais vous ne devez surtout pas changer d'habitude.

Évitez par exemple d'ajuster vos heures de pauses aux siennes si vous travaillez ensemble. Vous vous dites peut-être que vous passerez plus de temps ensemble ainsi. Non, ce n'est pas la bonne stratégie à adopter. S'il vous voit tourner autour de lui, il peut penser que vous le suivez. Il peut trouver cela effrayant et il essaiera par la suite de vous fuir. Ce n'est pas ce que vous voulez, n'est-ce pas ?

Ce que vous pouvez faire, c'est de proposer une sortie ou une soirée à vos collègues. Durant ce moment-là, vous pouvez vous rapprocher doucement de lui.

Attisez sa jalousie !

Pour rendre jaloux l'homme qui vous plaît, en sa présence, vous pouvez discuter avec vos collègues masculins ou vos amis. L'idée ici est de lui faire comprendre que vous intéressez aussi d'autres hommes, que vous pouvez être le centre d'attention de quelqu'un d'autre. Toutefois, soyez courtoise et n'acceptez pas les avances des personnes qui ne vous plaisent pas.