Véritable levier de communication, le stylo personnalisé se classe aujourd’hui parmi les plus incontournables sur le marché. Si vous voulez marquer l’esprit des gens de manière subtile et durable, découvrez à travers ces quelques lignes, ce que le stylo publicitaire rapporte dans une campagne marketing.
Les questions sur son efficacité et son budget
Comme outil de promotion, les stylos publicitaires personnalisés assurent durablement la visibilité de votre marque. En effet, quand il s’agit de vendre un produit ou un service, les enjeux sont très importants. Choisir l’objet de promotion ne doit pas se faire n’importe comment. Il faut adopter la bonne stratégie pour véhiculer et diffuser le message. Aussi, avec toutes ces formes de publicité numérique, on s’embrouille parfois, car le choix n’est pas facile. Toujours est-il que depuis peu, les supports de communication restent les mieux placés en termes d’efficacité et de coût.
Un parfait cadeau d’affaire pour toutes les occasions
A l’inverse des autres outils de publicité qui sont distribués à certains moments de l’année, les stylos publicitaires personnalisés ont plus de valeur sentimentale. A cet effet, une entreprise peut offrir ce cadeau pour n’importe quel événement de l’année. Pourtant, il est préférable de les distribuer pour des occasions spéciales, car si le client en reçoit trop souvent, son impact ne sera plus le même. Cependant, il peut être offert lors d’une manifestation commerciale, suite à un achat ou encore lorsqu’un nouveau produit est sur le point d’être lancé. C’est le genre de goodies qui, non seulement fidélisera les clients, mais attirera également plus de prospects. Dans cette action, son rôle est de transmettre des messages commerciaux dans le but d’attirer l’attention du public. Donc, pour motiver les participants d’une réunion, d’un congrès ou d’un séminaire, offrez des stylos publicitaires.
Les stylos personnalisables, pour une longue durée d’exposition
Pratique, utile, voire indispensable, les stylos personnalisables se déclinent de plusieurs manières selon vos exigences et le moyen stratégique que vous souhaitez utiliser. Personne ne peut compter le nombre de fois par jour où il écrit, qu’il soit employé de bureau, étudiant, serveur ou pharmacien. C’est à se demander si nous arrivons à vivre sans stylo ? Comme cet objet est très utilisé dans la vie quotidienne, il est toujours bien exposé donc il permet d’être visible en permanence auprès des clients et prospects. Approximativement, il passe entre les mains de quatre à cinq personnes différentes par jour, mais malheureusement sa une durée est limitée à plusieurs années. Qui n’aimera pas recevoir un stylo en cadeau ? Mieux encore s’il est personnalisé.
Les stylos personnalisés : ses atouts en tant que goodies
Plus fiable que les affiches, les panneaux et les cartes de visite, le stylo personnalisé touche plus de personnes comme il passe de main en main. Il dispose suffisamment d’espace dédié au marquage par impression ou au laser. Offrant plusieurs options de personnalisation, ce produit pourra parfaitement mettre en avant votre marque et renforcer durablement votre image. Pour vous faire connaître, optez pour un stylo personnalisé portant votre logo, le nom de votre société, votre slogan et votre message.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.