Brad Pit& Jennifer Aniston, secrètement réunis à Paris pour passer leur lune de miel ?

Si l’on croit la folle rumeur qui circule à Hollywood dans tous les sens, les deux célébrités Brat Pitt & Jennifer Aniston ont récemment séjourné dans la ville française réputée pour ces rues qui mènent à la tour Eiffel et aux Champs-Élysées qu’est Paris. Selon de sources sûres, le couple serait présent sur les lieux pour passer leur lune de miel.  

Jennifer Aniston& Brad Pitt, secrètement ensemble à Paris ?

  Sur des sites d’actualités comme « exclusif people », on retrouve toutes sortes d’actualités et des buzz du moment sur les célébrités. À ce sujet, les projecteurs se sont particulièrement tournés vers l’histoire de Jennifer Aniston& Brad Pitt. Depuis que cette dernière a invité Brad Pitt lors de sa soirée d’anniversaire, les rumeurs sur la toile ne cessent d’augmenter d’ampleur en prodiguant qu’ils se sont récemment mis en couple. Aux dernières nouvelles, la vedette du film « Friends » aurait décidé de désigner Brad Pitt comme le père de ses enfants, une décision qui n’échappe pas aux feux des projecteurs. À cet effet, de folles déclarations se voient être à découvert un peu partout, notamment démenties par « Gossip Cop ». À l’instant donné, les ragots se sont même propagés à grande vitesse. Les récentes révélations de « New Idea » affirment que le couple aurait passé un séjour amoureux à Paris pour leur lune de miel, après avoir déjà passé dans la ville française auparavant pour de longues vacances.  

Une romance de star à Paris…

  Brad Pitt & Jennifer Aniston ont longtemps apprécié la ville de Paris étant donné que cette dernière aspire à l’amour et aux romances. Il n’est donc pas étonnant qu’après leur mariage réalisé en secret, ils aient choisi de passer leur lune de miel sur les lieux. Pendant 5 jours, le couple a pu profiter des paysages magnifiques que leur réserve Paris tout en savourant leur temps libre. Comme tous jeunes mariés, ils ont mis de côté leur vie de super star pour profiter à deux des moments de bonheur ensemble incognito la nuit. Ces déclarations quelque peu farfelues n’ont pas encore été démenties. Toutefois, les news sérieux affirmeraient que le divorce de Brad Pitt avec Angelina Jolie serait déjà sur le point d’avancer.