Quel cadeau femme pour celle qui aime l’aventure ?

20120917-pires-idees-de-cadeaux-femmeElle rêve de franchir l’Himalaya, de traverser les Etats-Unis en kayak ou de tester de nouvelles sensations ? Offrez-lui un cadeau femme 100% aventure.

Un cadeau femme 100% voyage

Parce que l’aventure c’est avant tout le voyage, cherchez un cadeau femme qui respire les vacances, comme un guide de conversation pour parler toutes les langues ou l’ouvrage "Les 1000 lieux à voir avant de mourir". Une caméra ou un appareil photo GoPro, facile à emporter partout et léger, permet recueillir et de partager de merveilleux souvenirs

Un cadeau femme 100% nature

Vous pouvez aussi vous tourner vers les accessoires de randonnée et camping pour votre cadeau femme, comme un guide de survie, une boussole d’orientation, un poncho de pluie, une chaufferette de poche mais aussi… une batterie de secours nomade  et un adaptateur chargeur universel ! Il existe autant d’accessoires que d’idées pour votre cadeau femme. Si vous aimez les espaces verts aussi, pensez à un week-end romantique dans un logement insolite, comme une yourte ou une cabane dans les arbres.

Un cadeau femme 100% adrénaline

Son truc à elle, c’est plutôt les sensations fortes ? Il y a bien évidemment les classiques saut à l’élastique, en parapente, un baptême de l’air en hélicoptère ou une séance de pilotage sur piste. Mais vous pouvez aussi la surprendre avec un cadeau femme pendant ses vacances, comme un stage de surf ou de plongée d’une semaine ou un challenge canyoning.

Un cadeau femme 100% sport

Et si vous offriez à votre amie un nouveau vélo ou des sacoches pour partir en vacances à deux roues ? Proposez-lui d’essayer de nouveaux sports ou de nouveaux moyens de se déplacer, comme une trottinette, un overboard, un cours de fitness ou une séance de yoga à la mode.