Skip to content

Announcements

visite en réalité virtuelle

Kintezia révolutionne la visite en réalité virtuelle !

Kintezia est un logiciel permettant d’effectuer une visite en réalité virtuelle. Grâce à ce logiciel de visite virtuelle de maison, les agents immobiliers pourront présenter les détails de celle-ci avec un plan virtuel à 360°. Les personnes intéressées ne sont pas ainsi obligées de se rendre sur les lieux de visite. Autrement dit, la création de ce logiciel de visite virtuelle de maison permet de réaliser la visite d’une maison ou d’un appartement via un écran d’ordinateur ou en visioconférence.

Comment fonctionne le logiciel de visite en réalité virtuelle ?

Le logiciel de visite en réalité virtuelle permet d’obtenir une présentation d’un bien immobilier de manière réaliste, comme si vous étiez sur place. La visite virtuelle de maison offre un rendu virtuel en grandeur nature. Le recours à ce logiciel de visite en réalité virtuelle a l’avantage de vous faire gagner du temps. Etant donné que la visite virtuelle de maison se fait depuis l’écran d’un ordinateur ou en visioconférence, les visiteurs ne sont plus obligés de se rendre dans la maison ou dans l’appartement à visiter. Le logiciel de visite en réalité virtuelle fonctionne selon le principe du jeu vidéo (VR). C’est un outil efficace pour visionner toutes les pièces du logement. Il représente ainsi l’allié incontournable des constructeurs de maisons individuelles et des professionnels de l’immobilier.

Les avantages du logiciel de visite en réalité virtuelle 

Ce logiciel de visite en réalité virtuelle offre un plan virtuel du logement. De plus, il est très facile à utiliser. Cela ne requiert pas de matériels informatiques spécifiques. Vous n’avez pas non plus besoin d’être un professionnel en informatique. Il suffit tout simplement de bien sélectionner l’angle de prise idéale et de laisser le logiciel s’occuper du reste. Le rendu virtuel est obtenu à partir d’un serveur. Vous pouvez le récupérer en vous rendant sur votre espace dédié. Non seulement, les images sont de qualité supérieure (haute résolution 4 K), mais il vous est encore possible de les visionner en 360°. Les visiteurs n’auront qu’à cliquer sur le lien correspondant pour jeter un œil sur les photos depuis un écran d’ordinateur.

Les autres particularités du logiciel de visite en réalité virtuelle 

Comme il a été dit plus haut, l’utilisation du logiciel de visite en réalité virtuelle Kintezia vous permet de réaliser une visite en visioconférence ou en présentiel comme bon vous semble. En outre, il vous est possible d’étudier le niveau d’ensoleillement en temps réel. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter ou modifier des matériaux à la volée. Cet outil vous donne accès à une bibliothèque comprenant un large choix d’objets riches et variés.

Avec Kintezia, le logiciel de visite en réalité virtuelle par excellence, vous pouvez demander à avoir une démonstration gratuite. Pour effectuer une réservation, rendez-vous sur le site kintezia.fr. La plateforme propose également des séances de formations en visioconférence si besoin. Cela consiste à apprendre toutes les astuces pour gagner en efficacité. Vous apprendrez aussi à dessiner une maison en utilisant le CAO Kintezia. A l’issue de cette formation, vous serez capable de dessiner, d’exporter le projet sous plusieurs formats, de changer les matériaux, de décorer le projet, de réaliser des rendus 3D, de réaliser une vidéo de la visite, d’importer un fichier 3D depuis votre logiciel, etc. Vous saurez comment maîtriser parfaitement les atouts de Kintezia. Pour avoir accès à la formation, allez dans la rubrique « aides » et suivez les consignes.

Le site propose plusieurs formules (visite virtuelle, image 3 D, home-staging, formule illimitée,…). Il ne vous reste qu’à choisir celle qui répond le mieux à vos besoins sachant que vous avez droit à un essai gratuit de 30 jours.