Un si grand soleil : découvrir le résumé en avance de l’épisode 1045 de votre série préférée ici

Vous pouvez retrouver ici le résumé en avance de l’épisode 1045 d’Un Si Grand Soleil, saison 5 du lundi 26 décembre 2022. Margot est dégoûtée, et Ludo met fin à leur relation en conséquence. Noémie soulève une inquiétude auprès de Ludo. Pour vous démarquer des autres téléspectateurs qui ont les mêmes goûts, retrouvez ici le récapitulatif complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26 décembre 2022.

Divers faits marquants au rendez-vous

Pour le résumé en avance de l’épisode 1045 d’Un si grand soleil, les faits marquants sont bel et bien au rendez-vous. Ainsi, Noémie dit à Ludo qu’elle ne veut pas qu’il se mêle de leur histoire d’amour. Ce que Ludo lui a dit l’a dérangée. Noémie informe Ludo qu’elle n’est plus qu’amie avec lui et qu’elle n’a plus de sentiments pour lui. Bien qu’il ait voulu lui parler de cette façon, Ludo s’excuse de l’avoir fait.

Pendant que Manu est là, Eve appelle Rudy ; elle ne décroche pas et lui dit que ce doit être un parent. Dès que Manu est parti au travail, Eve lui donne un coup de fil. Ils parlent des poèmes de Scandinavie.

Rudy propose qu’ils se retrouvent ce soir à 19 heures car il a besoin qu’Eve lui prête un livre. Eve annule leur rendez-vous au cinéma avec Manu après lui avoir dit qu’elle avait oublié et avoir convoqué une réunion syndicale.

Manu se présente au commissariat pour annoncer à Akim qu’il a fini de travailler avec Noémie. Akim affirme qu’il a réagi de manière excessive et s’est trop investi dans la situation. Ils se serrent la main et se séparent.

Alex a vérifié l’alibi d’Elodie, elle était avec une femme dans un bar gay. Elodie s’est inscrite sur un site de chat lesbien. Afin qu’Elodie puisse se défendre, Manu décide de la rappeler.

Elodie explique que William ne savait pas qu’elle était gay jusqu’à très récemment. Comme William ne l’a pas bien pris, ils ont commencé à se disputer. Leur dernier échange s’est terminé là. William, selon Elodie, est un homme difficile, mais elle ne veut pas le blesser.

Sabine se demande comment Eve arrive à tromper Manu si souvent. Ce n’est qu’un petit mensonge, dit Eve.

Margot appelle Ludo pour savoir où ils se retrouvent ce soir. Ludo lui répond qu’il préfère annuler. C’est une fille adorable qu’il adore, lui dit-il, mais il est actuellement indisponible dans sa tête. Son avantage, aux yeux de Margot, est qu’il est véridique.

Le silence volontaire d’Akim

Eve est anxieuse à l’idée de rencontrer Rudy pour la première fois. Tout ce qui montre sa mauvaise foi joue en faveur de Claudine. La rencontre est réussie, et Rudy exprime son désir de lui parler à nouveau. Elle lui propose de poursuivre leur correspondance par email pour apprendre à se connaître car elle doit partir pour un salon professionnel.

Bilal, Ludo et Noémie sont convoqués devant Akim, qui les informe qu’ils ont de la merde. Pour les protéger, Akim dépasse les bornes. Akim informe Ludo que s’il était seul, il n'assurera pas sa protection.

Noémie s’excuse auprès d’Akim pour tout ce qui s’est passé et lui fait savoir qu’elle l’aime et ne veut pas le perdre. Akim promet de la sauver de sa situation difficile, mais quelque chose est brisé entre eux. Il n’est pas sûr de pouvoir pardonner à Noémie.