Critères à considérer lors du choix de votre serrure

Lors du choix d'une serrure, de nombreux facteurs devraient être pris en considération. Il s'agit notamment du point d'entrée, du design environnant et de la fréquence à laquelle il sera utilisé. Par exemple, un verrou de chambre peut être conçu pour une facilité d'utilisation, tandis qu'une serrure de porte d'entrée doit être durable. En fin de compte, ces facteurs appartiennent au propriétaire.

1- Grade ANSI

Les notes ANSI sont un moyen de déterminer la qualité d'une serrure. L'Institut utilise une série de tests pour noter les verrous en fonction de plusieurs critères. Il s'agit notamment du nombre de cycles, de poids testés et de frappes de porte. Une serrure qui atteint une note ANSI d'AAA est plus sûre qu'une serrure avec une note de CCC.

Les notes ANSI indiquent également à quel point la serrure est forte, en fonction de la force de son bouton et de sa capacité à résister à un enfant qui s'y accroche.

2- Durabilité

Un facteur important pour déterminer la durabilité d'une serrure est le matériau utilisé pour construire le verrou. Bien qu'un corps de verrouillage ne montre pas de signes d'usure, il peut perdre sa force au fil du temps s'il n'est pas entretenu régulièrement. Cela signifie que les vieilles serrures peuvent ne pas être aussi sûres qu'elles l'étaient autrefois. Dans certains cas, une serrure peut cesser de fonctionner complètement. L'entretien régulier prolongera la durée de vie de la serrure et empêchera les problèmes de se produire. En outre, l'entretien d’une serrure permettra également d'économiser de l'argent par rapport aux réparations d'urgence.

Les cotes de verrouillage ANSI / BHMA définissent différentes notes de produit pour le matériel de porte. Ces normes mesurent une durabilité des verrous après des ouvertures et des fermetures répétées. Une serrure qui a obtenu la certification ANSI ou BHMA est meilleure que celle qui ne l'a pas fait.

En plus d'une durabilité des verrous, le système de classement ANSI verrouille également la sécurité. Il y a trois niveaux de sécurité : grade 1, grade 2 et grade 3. Les verrous de grade 1 sont les plus sûrs, tandis que les verrous de grade 2 sont considérés comme du matériel de porte de base.

3- Compatibilité

Si vous souhaitez profiter des derniers progrès technologiques de la sécurité de la maison intelligente, il est important de sélectionner une serrure de porte intelligente qui peut s'intégrer à vos autres appareils de maison intelligents. Il existe de nombreuses options disponibles, y compris des verrous qui s'intègrent à Google Assistant et Alexa, qui vous permettent de programmer des paramètres spécifiques au coucher pour protéger votre maison.

Il existe plusieurs critères à considérer lors du choix d'un verrou intelligent, comme le nombre de codes que le verrou peut gérer. Différents modèles ont des fonctionnalités différentes à cet égard. Certaines serrures vous obligent à utiliser une application pour générer des codes, tandis que d'autres vous permettent de saisir votre mot de passe directement sur le clavier. Vérifiez également si le verrou a une date d'expiration ou est protégé par mot de passe.

4- Prix

Il existe de nombreux facteurs à considérer lors du choix d'un verrou pour votre maison. Le prix est un facteur important, mais vous devez également considérer la commodité et la sécurité de la serrure. L'achat d'une serrure qui coûte plus cher que cela vous donnera la liberté d'être plus aventureux et de choisir un verrou avec des fonctionnalités plus complexes.

Un autre facteur qui détermine le prix d'une serrure est le type. Différents verrous peuvent avoir des prix différents en fonction de la marque, de la cote de sécurité et d'autres facteurs. Il existe également des prix différents pour les verrous de porte et de porte.