Skip to content

Announcements

pop corn micro onde

Le pop corn micro onde pour tous

Faire du pop corn de nos jours est devenu facile. Que ce soit du pop-corn en sachet, cuit, éclaté, fondu, et ainsi de suite. Il existe notamment une machine à pop corn pour aider le maïs à éclater. Le pop-corn peut ainsi être sucré avec du sucre en poudre et rajouter de la vanille, ou bien avec du sirop d’érable. Le pop-corn peut aussi être salé comme c’est le cas du pop-corn avec du parmesan, du cheddar, du beurre salé, du cumin avec une pincée de sel. En bref, il existe différentes variétés et noms de pop-corn sur le marché actuel. Le pop-corn a un énorme potentiel en tant qu’apéritif.

Le pop-corn : les informations de base

Le pop corn micro onde est devenu véritablement populaire depuis quelques années. Faire du pop corn est devenu un classique pour l’apéritif. Il existe plusieurs sortes de pop-corn comme le pop-corn au caramel, au sirop d’érable, au beurre fondu, à la cannelle et ainsi de suite. Le pop-corn n’est plus seulement dégusté en salle de cinéma. L’assaisonnement du pop-corn change tout. Il se savoure à tous les moments. Il suffit d’ajouter quelques cuillères à soupe d’huile et faites chauffer jusqu’à caraméliser. Pour les consommateurs une indication sur la provenance et l’origine du pop-corn est nécessaire. Sur le marché, les gens rencontrent souvent les variétés blanches et jaunes. Pour du pop-corn fait-maison avec ces variétés, il faut prendre en compte la recette, le temps de cuisson, l’ajout de noix de beurre ou non, de cassonade, de demi-sel, de sucre vanillé. Pour commencer, les genres de maïs sont divisés en tant qu’apéritif. Les idées de recettes sont nombreuses. Les maïs sont de diverses tailles pour les variétés blanches et jaunes. Le pop-corn blanc propose ainsi des grains qui sont d’un blanc brillant et avec une saveur généralement neutre. C’est surtout ce genre de pop-corn qui est utilisé pour les nouvelles idées de recettes en plus du classique sucre glace. Les gens peuvent notamment essayer de rajouter des raisins secs avec ou bien des pépites de chocolat et ainsi de suite.

Le pop-corn : les différentes caractéristiques

Ce qui est idéal pour les entreprises en matière de pop corn micro onde, c’est le pop-corn blanc. Ce dernier propose notamment les variétés de Doigt de dame, Bleu Poudre,  Blanc & tendre qui sont les plus populaires. Une cuisson au micro onde demande bien entendu quelques précisions. Cela a beau être simple, rapide et facile d’usage, avec le pop-corn certaines précautions sont à suivre. Il existe des pop-corn avec divers assaisonnements. Ce genre de pop-corn présente une saveur vraiment distinctive. Par exemple, le cas du pop-corn jaune qui éclate en grains avec une teinte légèrement jaune et qui se marie parfaitement avec du beurre. Les variétés sur le marché sont la variété Jaune Bébé, la variété Jaune Large et celle Caramel Géant.

Les pop-corn : les caractéristiques

Il existe plusieurs caractéristiques des pop-corn. A l’exemple des diverses tailles à comparer entre les deux catégories. Sur le marché, il y a notamment le pop-corn sans cosses. Pour les personnes qui ne le savent pas, le pop-corn ne peut pas être obtenu à partir de tous les grains de maïs. La cuisson au micro-onde demande quelques ajustements. Pour cette collation, il faut prendre en compte les ustensiles utilisés pour parfaire le goût. La présentation du pop-corn compte également pour stimuler l’appétit. Il est généralement présenté dans un grand saladier en verre.