Skip to content

Announcements

À qui demander un remorquage auto à Marseille ?

En panne à Marseille ou dans les environs de la ville ? Besoin d’un dépannage ? Au lieu de déranger vos amis pour vous remorquer, faites appel à des professionnels en la matière. Voici quelques prestataires à qui vous pouvez faire appel pour un remorquage auto Marseille. 

Une entreprise de remorquage auto spécialisée

Premièrement, vous pouvez vous adresser à une entreprise spécialisée dans le remorquage auto marseille. Le devis varie en fonction des prestataires et de la distance à parcourir pour le remorquage de votre véhicule. Notamment, pour un dépannage sur 20 km, vous devez payer 120 euros, pour 150 euros sur 30 km. Les devis varient aussi selon que vous ayez besoin d’un dépannage de jour ou de nuit. Comptez en moyenne une majoration de 30 euros pour une intervention nocturne. 

Faire appel à des spécialistes présente quelques avantages. Notamment, vous aurez appel à des professionnels qui se déplaceront rapidement vers vous. Ce qui vous évitera de perdre du temps et vous assurera un maximum de sécurité. Les dépanneurs peuvent aller même dans les périphéries de la ville de Marseille. Ils se déplacent avec tout le matériel nécessaire pour vous embarquer avec votre véhicule en panne. 

Vous pouvez faire jouer la concurrence pour garantir une prise en charge rapide et à moindre coût en cas de panne. Sur le Net, vous avez en effet l’embarras du choix en matière de dépanneur. 

Votre assureur peut proposer ce genre de service

Certaines entreprises d’assurance peuvent également se substituer aux entreprises de remorquage auto marseille. Il vous suffit de contacter votre assureur pour qu’il envoie une dépanneuse vous chercher. C’est pratique, mais surtout, c’est compris dans le forfait de votre assurance auto. 

Attention néanmoins, ce genre de garantie n’est pas automatique pour tout le monde. Tout dépend de la formule et de votre assureur. Lisez attentivement votre contrat d’assurance pour vous assurer en profiter. Ce qui vous évitera les mauvaises surprises par la suite. 

Ceux qui ont une couverture prémium, en plus du dépannage, ont droit à un véhicule de secours de la part de leur assureur. Cela permet de se véhiculer pendant toute la durée de la réparation. 

Demander à votre garage auto de vous dépanner 

En outre, votre garage peut aussi avoir un service de remorquage auto marseille. Il vous dépanne et transporte directement votre véhicule sur les lieux de réparation. Ce qui vous évite de vous tracasser. En plus c’est pratique. Attention cependant, le service de dépannage sera en surplus de la facture d’entretien et de remise en état du véhicule. 

Pour en savoir davantage, contacter directement votre garagiste. Informez-vous également sur les délais d’intervention. Si la qualité des prestations ou les prix ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours contacter une entreprise de remorquage professionnelle en ligne. 

Sachez que sur l’autoroute, remorquer seul votre véhicule est interdit par la loi. Vous devez absolument faire appel à une société de dépannage agrémentée ou à des spécialistes du remorquage. Vous savez maintenant à qui vous adresser pour être prise en charge rapidement.