Skip to content

Announcements

Se procurer une Hyundai toute neuve à La Réunion

Porter intérêt sur les concessionnaires automobile de la marque Hyundai à La Réunion revient à porter l’intérêt sur trois points : la concession proprement dite, les gammes proposées, et les fourchettes de prix.

La concession automobile de Hyundai

Le terme concession est assez similaire à la vente, à quelques détails près. L’amalgame entre les deux mots est assez courant aussi. Alors déjà, qu’est-ce qu’un concessionnaire automobile ? Cela est, pour faire simple, le vendeur officiel de la marque automobile dans sa localité. Ainsi, leconcessionnaire Hyundai à la Réunion est le distributeur officiel de voitures de la marque Hyundai, dans l’île de La Réunion. Il n’est pas question de voitures d’occasion ici, il ‘agit de véhicules neufs, tout droit sortis des usines du constructeur automobile. Cette technique de vente permet au géant de l’automobile de s’exporter, sûrement, et plus facilement. Une technique qui rapporte vu les millions de Dollars de chiffre d’affaire enregistrés par Hyundai.

Hyundai à L’île de la Réunion

La Réunion est une petite île de l’Océan Indien. Malgré l’influence de la culture française véhiculée dans le pays, les quatre roues françaises ont de plus en plus de concurrence, notamment Hyundai. Le géant Sud -coréen  inonde les rues et le marché automobile réunionnais. Il est vrai que les véhicules Hyundai ciblent tous les âges et presque tous les types de personnes. Des citadines pratiques aux séduisants SUV et cross over, en passant par les hybrides Blue drive ; ce n’est pas les gammes qui manquent. L’innovation et également au rendez-vous, notamment des voitures électriques Blue drive sont disponibles depuis quelques années. Hyundai a posé pieds sur le sol réunionnais, et a l’intention d’y rester pour encore longtemps.

Prix chez les concessionnaires de voitures

Donc, la question tant attendue : combien cela coûte de conduire une Hyundai toute neuve à La Réunion ? La réponse adéquate serait : cela dépend du modèle. Les écarts de prix se comptabilisent en milliers d’Euro. Déjà, pour une citadine, il faudra débourser entre 15000 et 17000 Euros. Tandis que les compactes sont à 10000 Euros au -dessus. Bien entendu, les concessionnaires offrent des services et des garanties ; mais surtout aussi des possibilités de facilitation de paiement. Des facilitations telles que les formules d’achat à crédit. Les plus coûteux sont les SUV et les Berlines, ces petits bijoux peuvent aller jusqu’à 40 000, voire 45 000 Euros.