Skip to content

Announcements

Découvrez les innovations en matière de distributeur automatique

Bien que l’ajout d’un distributeur automatique à votre bureau présente des avantages immédiats et évidents, tels qu’une commodité accrue et des frais généraux réduits, il existe un certain nombre d’avantages qui ne viennent généralement pas à l’esprit lorsque vous explorez diverses solutions de distribution automatique pour votre entreprise. Aussi étrange que cela puisse paraître, un distributeur automatique peut aider à motiver le personnel et avoir un impact positif sur l’efficacité de l’entreprise. Ils nécessitent un entretien incroyablement réduit, éliminant le besoin de personnel qui serait autrement nécessaire pour une cantine, et ne doivent être réapprovisionnés et entretenus que de temps en temps.

Les avantages de l’utilisation du distributeur automatique

L’impact initial qu’un distributeur automatique, que vous pouvez voir sur cette page, peut avoir sur votre entreprise est clair à partir de la compensation ; des employés plus heureux. Le personnel appréciera que l’entreprise ait ses meilleurs intérêts à l’esprit, et l’ajout d’une source de nourriture et de boissons pratique et accessible contribue à créer un environnement de travail heureux et efficace.

Bien qu’il puisse y avoir un buzz au départ en raison du facteur de nouveauté, vous constaterez qu’un distributeur automatique agit comme une plaque tournante pour les réunions sociales et les interactions au bureau, aidant à renforcer les relations et contribuant à la satisfaction des employés.

Une fois installé, un distributeur automatique nécessite peu d’entretien. Particulièrement lorsque vous adoptez un modèle de vente « opérée », assurez-vous que vos étagères sont régulièrement remplies des best-sellers. Les options de paiement sont de plus en plus rationalisées avec des solutions telles que le paiement sans contact. Ce qui permet de prendre encore plus facilement une collation en déplacement.

L’activité des distributeurs automatiques est très fiable. Associez cela à leurs faibles frais généraux et vous constaterez peut-être que votre distributeur automatique est une source de revenus utile. Vous devez également considérer les économies que vous faites en n’ayant pas à gérer une cantine ou à fournir vous-même des collations et des boissons.

Où peut-on mettre un distributeur automatique ?

Nombreuses sont les entités qui ont besoin d’un distributeur automatique.

  • Communautés d’appartements

De nombreux complexes d’appartements ont une piscine ou un club house. Ces espaces communs sont un endroit idéal pour les distributeurs automatiques puisque tous les membres de la communauté y auront accès. Gardez à l’esprit que les ventes sur la machine doivent être suffisantes pour maintenir le service dans votre propriété.

  • Hôtels

En moyenne, les hôtels sont parmi les points de vente les plus rentables et les opérateurs sont toujours heureux de les avoir comme clients. La nature même des hôtels en fait un client idéal pour les distributeurs automatiques, car les clients n’ont souvent pas un accès facile à d’autres moyens de services de restauration. Même si les micromarchés et les garde-manger sont devenus de plus en plus populaires pour les hôtels, les distributeurs automatiques situés aux autres étages sont toujours bénéfiques pour les clients et peuvent toujours générer de bons revenus.

  • Des bureaux

Quel que soit le type d’entreprise, un bureau de 40 personnes ou plus peut être un endroit idéal pour une machine à soda. Si vous voulez également un distributeur de collations, le nombre d’employés doit être un peu plus élevé. Étant donné que les revenus des collations sont presque toujours inférieurs aux revenus des sodas, la plupart des fournisseurs aiment voir environ 75 employés ou plus installer une machine à collations.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*