Skip to content

Announcements

Comment obtenir Netflix gratuitement ?

Dans ce guide, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez faire pour créer un nouveau compte Netflix et profiter du contenu Netflix gratuitement, mais pour une durée limitée. Lorsque vous vous inscrivez, vous avez la possibilité de profiter d’une période gratuite pour voir de près ce qui rend Netflix si génial, mais vous êtes obligé de payer si vous voulez rester plus longtemps. Nous allons vous guider dans la création de votre profil afin que, plus tard, vous puissiez vous éviter de payer ou du moins payer moins que d’habitude sans renoncer à cette myriade de contenus proposés.

1 – Connectez-vous à la page d’accueil de Netflix


Afin d’enregistrer un nouvel utilisateur sur Netflix, il est essentiel d’entrer dans leur portail en ligne pour commencer le processus. Ouvrez le navigateur Web que vous utilisez le plus et saisissez l’adresse du site.

2 – Commencez l’enregistrement

Une fois que vous êtes sur la page d’accueil de Netflix, vous devez commencer la procédure d’ouverture d’un compte. Sur la page d’accueil, recherchez le bouton avec le texte « Profitez d’un mois gratuit » et cliquez dessus. Bien qu’il s’agisse d’une promotion pour tester ce système de vidéo à la demande, elle sert également à créer votre profil et à pouvoir l’utiliser autant, quand et où vous le souhaitez.

3 – Choisissez votre plan

Maintenant, il y a trois étapes que vous devez suivre. Tout d’abord, vous devez choisir le plan dans lequel vous souhaitez regarder Netflix. Cliquez sur le bouton « Afficher les plans » et vous accéderez à un écran où vous verrez les trois principaux plans disponibles :
⦁ Base
⦁ Standard
⦁ Premium
Vous avez la possibilité de choisir la qualité vidéo Ultra HD si vous le souhaitez, d’avoir jusqu’à 4 appareils différents se connectant à votre compte en même temps et, bien sûr, d’accéder au catalogue complet qui est mis à jour chaque mois. Jetez un coup d’œil à chacun des plans, choisissez celui qui vous convient le mieux en cliquant sur son nom, puis cliquez sur « Continuer ».

4 – Entrez vos coordonnées

Après avoir cliqué à nouveau sur « Continuer », vous devrez maintenant commencer à saisir vos coordonnées afin de créer votre compte Netflix. Remplissez les deux champs qui apparaissent maintenant à l’écran avec l’adresse électronique que vous souhaitez enregistrer et un mot de passe afin que seuls vous ou ceux à qui vous divulguez le mot de passe puissent se connecter.

5 – Choisissez votre mode de paiement

Après ce qui précède, vous devez maintenant choisir votre mode de paiement pour votre abonnement au profil Netflix. Vous pouvez choisir entre une carte de crédit ou de débit, PayPal ou un code cadeau que vous possédez pour la plateforme. Choisissez celle que vous voulez en cliquant sur l’option correspondante.

Maintenant, vous devrez entrer toutes les informations nécessaires. Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations relatives au type de paiement que vous avez choisi et, lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton « Démarrer l’abonnement ». Payez après un mois gratuit » pour commencer à utiliser Netflix.

Configurer les méthodes de paiement du compte d’inscription Netflix
Le succès. Vous serez libre pendant un mois de regarder des films, des documentaires ou des séries, mais n’oubliez pas que vous devrez passer à la caisse tous les 30 jours une fois cette période écoulée.

Est-il possible d’ouvrir un compte Netflix gratuit pour toujours ?

Netflix vous offre, pour que vous puissiez tester ses avantages et voir si vous êtes totalement convaincu de son intérêt, une période d’essai d’un mois au cours de laquelle vous avez accès à tous ses contenus sans avoir à débourser un centime. Trois jours avant sa fin, il vous avertit que vous serez facturé si vous ne vous désabonnez pas avant la fin du mois. Donc, il faut passer par des solutions alternatives, c’est à dire des sites tels que le site compte-netflix-gratuit.com par exemple, parce qu’avoir Netflix gratuit en utilisant directement la plateforme Netflix n’est pas aisé.

Face à cette situation, de nombreuses personnes se demandent s’il est possible d’ouvrir un compte Netflix gratuit pour toujours, et il n’y a aucun moyen de le faire en utilisant les systèmes et les possibilités offerts tant par le web que par les applications de cette plateforme de vidéo à la demande.

Il existe des propositions qui fonctionnent plus ou moins bien, mais par le biais du système propre à Netflix, c’est impossible. Toutefois, plusieurs sites vous proposent de trouver des compromis qui vous reviendront beaucoup moins chères.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*