Un photographe de mariage dans le 77 pour vous accompagner en lune de miel

Et si on vous disait que les prestations d’un photographe mariage ne s‘arrêtaient pas au jour de votre union uniquement. Il est possible de leur demander de vous accompagner en lune de miel. C’est ce que l’on appelle une couverture après-weeding. C’est d’ailleurs une prestation qui commence aussi à avoir le vent en poupe en France depuis quelques années. Malgré les dépenses que cela engendre, les couples se laissent séduire.

Le photographe vous accompagne pendant une partie de la lune de miel

Ce serait inexact de dire que le photographe mariage 77  vous accompagne pour votre lune de miel. Il ne reste qu’une journée et une nuit tout au plus. Il tient tout de même à ce que vous ayez votre intimité de jeune couple. C’est important pour les bases de votre mariage.

La couverture après-weeding consiste à vous accompagner sur les lieux de votre voyage de noces. Le but étant de vous permettre aussi de garder des souvenirs authentiques de votre destination et des premiers moments que vous passez en tant que jeune marié. Ce n’est, bien évidemment, pas obligatoire. Toutefois, cela peut faire son petit effet dans votre album de mariage.

Quelques dépenses supplémentaires à votre charge

Il convient toutefois de noter que cette prestation n’est pas comprise dans la formule initiale du photographe mariage 77. Vous devez payer un supplément pour en profiter. Par ailleurs, il y aura quelques charges supplémentaires qui vous seront imputées pour emmener votre prestataire en lune de miel.

Par exemple, les frais de déplacement de l’équipe ou du photographe seront de votre prérogative. C’est le cas, peu importe la destination, et ce, à l’aller comme au retour. De même, comme le photographe restera une nuit avec vous, vous devez lui réserver une chambre d’hôtel, de préférence dans le vôtre, et lui payer la nourriture tout au long du voyage.

Cela peut revenir tout de même assez cher, notamment si vous avez choisir une destination exotique pour votre nuit de noces. Pour autant, les couples sont de plus en plus nombreux à demander ce genre de couverture. Il faut dire que ce peut être une expérience intéressante.

Les avantages d’une telle expérience

Avec la formule spéciale après-weeding du photographe mariage 77, vous pouvez apporter de l’originalité à votre book de mariage. Après tout, la lune de miel fait aussi partie intégrante de votre mariage. Autant en garder des souvenirs intacts et exceptionnels.

Vous le savez : la qualité de la prise de vue avec un vrai photographe et celle que vous aurez en prenant vous-même vos photos ne sera pas la même. Outre la qualité de l’appareil, le prestataire dispose d’un certain savoir-faire pour figer dans le temps les sentiments.

Et comme le jour du mariage est déjà passé, vous pouvez réutiliser vos tenues de jeunes mariés pour cette séance photo d’une journée à la plage ou en extérieur. C’est bien souvent ce qui se passe pour un shooting post-weeding. On privilégie un décor naturel, esthétique et chic. Ce qui donne davantage de looks aux photos de mariage.