Skip to content

Announcements

Les grands principes d’un retour affectif

Le retour affectif soulève de nombreuses questions étant donné que c’est une démarche mettant en avant des capacités spirituelles. Pour autant, c’est une méthode qui fonctionne réellement et dont les résultats sont visibles au bout de quelques jours. Seulement, pour réussir à entreprendre un retour affectif efficace, il faut s’adresser à un marabout ayant le don et les capacités de l’entreprendre.

Retour affectif : une action passive, mais efficace

Un voyant africain compétent peut parvenir à faire revenir une personne vers son ex-partenaire en interagissant avec son subconscient. Ses compétences avec le monde des esprits lui permettent de glisser subtilement un message sous forme de rêve. Il a la possibilité de créer un sentiment qui poussera la personne concernée à se souvenir d’un partenaire qui a compté dans le passé. Autrement dit, il réactive des souvenirs enfouis sous forme de rêve.

C’est une technique de retour affectif dite passive, car durant leur sommeil, les gens sont moins résistants. Puis, il est plus facile de faire ressurgir un sentiment de manière imagée. Cette approche favorise le développement de sentiment positif envers un ancien partenaire.

Aussi, il sera plus simple pour les 2 personnes concernées de se rapprocher dans la réalité. Le doux sentiment que crée un rêve est puissant pour effacer les rancœurs et laisser place à l’amour ou à des sentiments plus tendres. Le retour affectif est un coup de pouce mis à la disposition des couples qui ont du mal à se retrouver.

Quels sont les critères à retenir pour un retour affectif réussi ?

Pour obtenir rapidement un résultat lors d’un rituel de retour affectif, il y a quelques paramètres à prendre en compte. Par exemple, si on est décidé à reconquérir le cœur d’un ancien partenaire, il est préférable de s’y mettre le plus tôt possible. C’est-à-dire qu’il faut profiter du fait que la personne ne soit pas encore en couple pour faire appel à un retour affectif.

Par la suite, il faut suivre correctement les indications que le marabout ou voyant africain prodigue lors de l’accomplissement du retour affectif. Normalement, on peut constater un changement au bout de quelques semaines.

Un retour affectif ne se réalise pas à la demande. Il faut également tenir compte de la compatibilité des partenaires avant d’entreprendre ce rituel. Si deux personnes ne sont pas faites pour être ensemble, il est préférable qu’il en soit ainsi. En revanche, si la compatibilité entre eux est visible, il est possible de faire appel à un retour affectif pour retisser des liens avec son ex.

Est-ce un rituel esthétique ?

Le retour affectif n’est en aucun cas une démarche visant à manipuler les gens. C’est une incitation visant à aider les personnes qui ont du mal à s’en sortir dans leur relation amoureuse.

Une fois que le rituel est mis en marche, il y a des règles à respecter, ceux de l’amour. Entre autres, il faut se remettre aussi en question et savoir établir des compromis, car une relation ne peut pas fonctionner correctement sans une note de compromis entre les deux partenaires. Il faudra que les partenaires soient honnêtes l’un envers l’autre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*