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Défis du mieux-être au travail – Amusant, efficace et gratuit!

Un gagnant-gagnant

Les «défis» du mieux-être au travail – des activités qui incitent les gens à devenir plus heureux, en meilleure santé et plus énergiques au travail – gagnent en popularité et changent la vie au travail. Le but de Challenge d’entreprise est d’encourager des comportements de vie plus sains. Les défis sont couronnés de succès lorsqu’un climat favorable et positif de plaisir et de camaraderie aide les gens à adopter ou à maintenir un mode de vie sain. Avec peu ou pas d’investissement dans la création d’un défi d’entreprise, le résultat net est une main-d’œuvre engagée et productive qui fonctionne à un niveau supérieur – tout le monde y gagne!

Créer un défi

Les défis peuvent être créés par n’importe qui dans l’organisation. Une meilleure adhésion est obtenue lorsque tout le monde participe à la génération d’idées et participe au processus de sélection. Les défis peuvent être relevés fréquemment ou rarement. Cependant, la cohérence produit les meilleurs résultats et les meilleurs niveaux de participation.

Les défis de courte durée, par exemple une semaine ou un mois, sont plus ciblés et efficaces. S’il est effectué sur une base mensuelle, un défi peut durer tout le mois ou n’importe quelle partie du mois. Avec cette approche, un nouveau mois démarre un nouveau défi. Si vous préférez plus de variété et moins de durée, les défis peuvent changer chaque semaine.

Récompensez l’effort

Les défis doivent être conçus pour récompenser l’effort et permettre au plus grand nombre de réussir. Un exemple serait une entreprise qui avait un mois «Défi de ne pas conduire au travail». Les employés gagnent un point pour chaque trajet aller-retour au travail qui ne les oblige pas à conduire un véhicule. Un détaillant de vélos local a offert de fournir une mise au point de vélo gratuite à tout employé ayant accumulé plus de 30 points.

Au cours du mois, de nombreux employés ont marché, fait du vélo, pris les transports en commun ou fait du covoiturage pour se rendre au travail. À la fin du mois, un certain nombre d’employés ont obtenu plus de 30 points et ont profité du service de vélos gratuit. Tous les employés qui ont participé au Challenge d’entreprise ont apprécié les expériences uniques qu’il a fournies tout au long du mois.

Des avantages supplémentaires découlent de la sensibilisation à l’environnement que le défi a promue dans toute l’entreprise et de la bonne volonté de la communauté qui a été générée par l’inclusion d’une entreprise locale en tant que sponsor du concours. Les récompenses pour la participation aux défis sont facultatives. En règle générale, ils sont simples et non monétaires.

Les parrainages, comme mentionné ci-dessus, sont une excellente incitation. Discutez avec les entreprises locales de la possibilité d’offrir une remise sur un produit ou un service aux gagnants du défi. Un repas-partage mensuel «sain», qui reconnaît publiquement les participants, est un moyen efficace de mettre fin à chaque défi et d’en introduire un nouveau.

Soit prudent

La compétition peut amener les gens à pratiquer une activité physique potentiellement dangereuse. Avant de participer à un défi qui demande un effort physique, assurez-vous que les employés consultent un médecin, en particulier s’ils ont été inactifs, s’ils sont très en surpoids ou s’ils ont ou soupçonnent une condition médicale qui pourrait être aggravée par l’exercice.

Idées de défis d’entreprise

Vous trouverez ci-dessous une variété de différents types de défis. Utilisez ces idées, améliorez-les ou créez les vôtres. La clé est de s’amuser et d’aider les gens à vivre une vie plus heureuse, plus saine et plus énergique. La mesure est souvent subjective. Ne vous inquiétez pas si les gens semblent moins qu’honnêtes. Ils refusent seulement le réel bénéfice de l’expérience. Finalement, ils finiront par apprécier cela.

Physique

Condition physique générale

  • Un minimum de 7 heures de sommeil – obtenir un point tous les jours que vous dormez pendant au moins 7 heures
  • L’examen physique ou le dépistage de la santé pour comprendre votre état de santé actuel – si vous prenez l’examen , vous gagnez le
    défi
  • Évaluation RealAge.com – compléter l’évaluation RealAge.com et gagner le défi
  • Boire 32 onces. d’eau pendant la journée de travail pour rester hydraté et éviter la fatigue – gagnez un point chaque jour de travail que vous buvez 32 oz. de l’ eau sur le
    travail

Exercice et fitness

  • Participez au programme « Mile-Per-Day » – choisissez parmi deux douzaines d’activités aérobiques différentes chaque jour et complétez le minimum de minutes pour égaler un mile. Un certificat de réussite mensuel est décerné chaque mois pour les niveaux de réussite Or (30 miles), Argent (20 miles) et Bronze (10 miles). Demandez-le gratuitement sur info.wellstreetusa.com.
  • Pied ou à vélo au travail – compter chaque voyage vers et à partir ou compter les milles
  • Faites le « Moon Walk » – marchez un mile pendant le déjeuner avec des collègues et comptez les milles. Un certificat de réussite mensuel est décerné chaque mois pour les niveaux de réussite Or (30 miles), Argent (20 miles) et Bronze (10 miles). Demandez-le gratuitement sur info.wellstreetusa.com.‍
  • L’ exercice pendant 30 minutes – toutes les 30 minutes compte pour un point
  • Faites la résistance ou le poids de formation pour renforcer les muscles – toutes les 30 minutes compte pour un point
  • Participez à une activité communautaire comme une marche ou une course – participation et l’ achèvement gagne le Défi
  • Compétition d’escalade escalier – comptent les marches gravies tous les jours en vue d’ atteindre un objectif fixé pour les escaliers au total ont grimpé sur une période
  • Évitez l’ascenseur – obtenir un point à chaque fois que vous prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur
  • Stretching – gagner un point chaque jour où vous passez 15 minutes d’étirement

Nutrition

  • Mangez 5 portions par jour de fruits et / ou de légumes – obtenez un point pour chaque portion de fruits ou de légumes. Une portion de fruit = une pomme, une banane ou une orange moyenne, une tasse de fruits cuits ou en conserve (hachés) ou une tasse de jus de fruits. Une portion de légumes = une tasse de légumes à feuilles crus, une tasse d’autres légumes (hachés, cuits ou crus) ou une tasse de jus de légumes.‍
  • Mangez des collations santé – obtenir un point chaque jour que vous mangez que des fruits et / ou légumes pour les collations
  • Un vide malbouffe manger – obtenir un point chaque jour que vous ne mangez pas de la malbouffe
  • Prenez un petit déjeuner – obtenir un point chaque jour que vous mangez un petit déjeuner
  • Réduisez votre apport calorique de 100 calories par jour – éliminez 100 calories (utilisez l’application mobile « Lose It! » Pour compter les calories de votre alimentation chaque jour en mangeant de plus petites portions ou en évitant certains aliments ou boissons que vous consommez normalement. Obtenez un point pour chaque jour où vous réussissez.‍
  • Gardez une trace de votre nombre de calories – utilisez un compteur de calories pour compter les calories dans tout ce que vous mangez et buvez. Essayez-le pendant une semaine à la fois. Recevez un point pour chaque jour où vous comptez avec succès pour tout ce que vous mangez et buvez.‍
  • Préparer des repas sains – gagner un point pour chaque repas sain que vous mangez
  • Bonne part des recettes de repas qui peuvent contribuer à une société saine Cook Book – reçoivent un point pour chaque recette saine d’ apport, jusqu’à un maximum

Croissance émotionnelle / personnelle / capacité de changement

  • Exprimez votre sincère gratitude à quelqu’un – «la gratitude est une attitude». Favorisez-le en l’encourageant. Gagnez un point chaque fois que vous exprimez votre sincère gratitude à quelqu’un – jusqu’à 3 points par jour.‍
  • Bénévole pour aider quelqu’un dans l’entreprise – «l’aide» peut prendre plusieurs formes. Pensez en dehors des sentiers battus et en dehors du lieu de travail. Relevez le défi en aidant un collègue dans le besoin.
  • Faites du bénévolat dans une organisation communautaire – découvrez les besoins des autres membres de votre communauté et mettez vos talents et vos compétences à contribution. Relevez le défi en aidant.‍
  • Lisez un livre amusant – détendez-vous et perdez-vous dans un bon livre. Terminez le livre et vous terminez le défi.‍
  • Calme et de détente ou de réflexion – 10 minutes de temps calme chaque jour gagne un point
  • Contactez un ami ou un membre de votre famille – restez en contact avec ceux qui comptent le plus. Un contact par jour rapporte un point Challenge, mais vous ne pouvez pas contacter la même personne plus d’une fois pendant le Challenge d’entreprise.‍
  • Inscrivez – vous quelque chose que vous avez toujours voulu faire ou apprendre – la participation gagné le Défi
  • Écouter des cassettes de relaxation – 10 minutes consacrées à la détente chaque jour gagne un point.
  • Lisez un livre d’auto-assistance – à quoi êtes-vous vraiment doué? Choisissez un livre à lire qui vous rendra encore meilleur! Terminez le livre et remportez le défi.‍
  • Inscrivez-vous à une classe éducative – sur quoi avez-vous toujours voulu en savoir plus, mais que vous aviez peur de demander? Allez découvrir et gagnez le défi.‍
  • Planifiez une activité amusante pour vousmême ou avec les autres – «La vie est belle» Faites en sorte que les autres le soient et remportez le défi.‍
  • Passez du temps à l’extérieur à «sentir les roses» – Passez 15 minutes à l’extérieur à observer la nature et la vie autour de vous. Gagnez un point chaque jour que vous faites .‍
  • Passez du temps à accorder toute votre attention à un enfant, un membre de la famille, un ami ou un collègue – Accordez 10 minutes d’attention à quelqu’un et gagnez un point, jusqu’à 3 points par jour.‍
  • Mentor ou tuteur un enfant / étudiant – ce défi pourrait s’étendre sur quelques mois. Chaque session compte pour un point.

Travail

  • Partagez le déjeuner avec un collègue – sortez pour déjeuner ou dégustez un déjeuner avec un collègue dans la salle à manger, l’objectif devrait être de mieux connaître vos collègues. Chaque déjeuner rapporte un point.‍
  • Planifier une activité amusante pour ses collègues – planifier une activité amusante pour vos collègues et gagner le défi
  • Soutenez activement une cause caritative au travail – les employés organisent une campagne pour sélectionner un seul organisme de bienfaisance à adopter au travail. Les présentations mènent à un vote à l’échelle de l’entreprise. La personne ou l’équipe derrière l’organisme de bienfaisance sélectionné remportera le défi.‍
  • Planifier un bureau « en bonne santé » déjeuner de repas – partage – tout le monde qui apporte un plat sain à part gagné le Défi
  • Faites un « Walk Noon » avec des collègues – voir la description de marche à midi au-dessus.
  • Faites un effort pour mieux connaître un collègue – faites un effort pour mieux connaître un collègue. Lorsque vous le faites, vous gagnez un ami et le défi!‍
  • Organisez un anniversaire employé, célébration et leur honneur avec des éloges sincères – au cours de la « hôte un défi Birthday Party » inscrivez – vous pour organiser une fête d’anniversaire pour un collègue de travail et gagner le défi.
  • Faites des compliments à un collègue – offrez un compliment sincère à un collègue et gagnez un point. Gagnez jusqu’à 3 points par jour.‍
  • Inscrivez -vous à une classe ou d’un programme pour améliorer vos compétences professionnelles – compléter la classe ou du programme et gagner le défi
  • Créer une équipe de travail pour participer à Marche ou d’un événement de course, ou bénévole pour une cause charitable – compléter l’événement et gagner le défi

Risque pour la santé

  • Perdre du poids – le plus de livres, soit le pourcentage le plus élevé, victoires perdu le défi
  • Perdez pouces de taille – le plus pouces, soit le pourcentage le plus élevé, victoires perdu le défi
  • Réduire la graisse corporelle – le pourcentage le plus élevé de perte de graisse corporelle gagne le Défi
  • Réduire l’indice de masse corporelle (IMC) – le plus de points de l’ IMC, ou le pourcentage le plus élevé de points de l’IMC, perdu gagné le Défi
  • Réduire les plaisirs malsains, par exemple fumer ou boire – l’objectif est de réduire le nombre de cigarettes fumées, les onces d’alcool bues ou la quantité de calories consommées. Choisissez le plaisir malsain qui s’applique à vous. Le faible nombre remporte chaque catégorie de défi.‍
  • Passez un examen physique ou un dépistage de santé – connaissez vos indicateurs de risque – un examen physique ou un dépistage de santé pendant le défi, ou au cours des 11 mois précédents, gagnez le défi.‍
  • Mener une histoire de santé familiale – remplir un formulaire d’antécédents de santé de la famille et gagner le défi
  • Demander de l’ aide médicale pour une lancinante état de santé – obtenir une assistance médicale et d’ élaborer un plan de traitement pour un problème de santé chronique et gagner le défi

Le bien-être amusant, efficace et gratuit est une bonne affaire! Les défis du mieux-être au travail contribuent à un environnement de travail plus positif et plus productif. Les défis engagent les gens à adopter des modes de vie sains qui les aident à apporter des améliorations «durables». Des améliorations durables signifient des avantages durables pour votre entreprise. Commencez à planifier votre premier défi d’entreprise ce mois-ci. Soyez prêt à commencer à changer de vie le 1er septembre! Bien vivre!

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