Skip to content

Announcements

Beauté ronde

La forme ronde est l’une des variétés de la beauté féminine ! Il existe en effet un style vestimentaire, des accessoires de mode, etc. qui sont spécialement destinés à cette catégorie de femme. Retrouvez ainsi à travers cette page, divers conseils concernant la beauté rondequi parle du sujet de A à Z.

Le monde des femmes rondes

Une femme ronde est souvent complexée par sa taille vis-à-vis de ses amies ou vis-à-vis de son entourage. Ce n’est cependant pas une anomalie, car toutes les femmes peuvent un jour rentrer dans cette catégorie pour de nombreuses raisons ! Selon une étude, 40 %des femmes sont complexées de leur apparence physique, mais ce n’est pas seulement un problème de poids. Même si c’estun point à ne pas négliger, le fait de se concentrer sur votre poids ne vous permettra donc pas de bien vous sentir dans votre peau. La meilleure solution sera de ne pas oublier quela beauté ronde existe ! L’essentiel serait alorsd’accepter votre corps. N’hésitez pas à consulter le site beauteronde pour avoir tous les conseils là-dessus. Vous comprendrez par la suite qu’une femme ronde a tous les potentiels nécessaires pour avoir une vie normale, que ce soit en termes demode, de look, de sexologie, etc., et fini les clichés.

Entraide entre femmes rondes

Beauteronde est aussi un site spécialement créé pour les femmes « blogueuse grande taille » ! Vous y trouverez divers échanges pour vous aider à vous décomplexer. Le but du blog est de faire retrouver à toutes les femmes leur fierté, quelle que soit leur apparence physique. Il ne s’agit pas seulement de leur poids, mais aussi de tout ce qui concerne les problèmes féminins en général. Chaque corps a ses propres avantages mêmes s’il tous les corps ne sont pas pareils ! Les femmes peuvent en effet différencier de cheveux, de taille, de couleur de peau, etc., mais toutes les femmes sont belles.

De nombreuses participantes sont actuellement sur le blog pour témoigner de leur vécu, comme Éléonore BACHER qui a créé Beauteronde.fr. Son principe est d’être une « femme ronde et fière de l’être ». Elle est une jeune diplôméeà la recherche d’un nouveau travail. Elle a postulé pour devenir une vendeuse (commerciale), mais rejetée à cause de son physique. Cette discrimination l’a donc motivé à créer le site afin d’aider les autres femmes à lutter contre les préjugés, car elle a compris que son cas n’était pas isolé ;et aussi qu’elle pouvait s’ouvrir à beaucoup d’autres choses. 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*