Skip to content

Announcements

Comment choisir la tenue parfaite pour les fêtes ?

De la robe à paillettes pour les soirées aux jupes élégantes pour aller au travail, nous souhaitons vous guider et vous montrer ce qu’il faut porter pour chaque fête et occasion spéciale de cette fin d’année. Que vous prévoyez d’assister à une soirée entre collègues, à un dîner de famille ou à l’église le jour de Noël, ce guide de style vous aidera à avoir une allure fabuleuse quelle que soit l’occasion spéciale.

Tenue pour une soirée professionnelle 

Sûrement vous vous mêlerez à votre patron et à vos collègues lors de la fête annuelle de votre entreprise. Pour l’occasion vous voudriez avoir l’air festif, tout en restant professionnel. Cela signifie que vous ne devez pas porter de jupes courtes, de tops trop décolletés et de robes révélatrices. Pour avoir l’air féminine, élégante et adaptée à l’environnement de travail, une robe portefeuille est la solution idéale pour avoir une tenue remarquable. Cette silhouette ultra flatteuse convient à la plupart des types de corps (y compris les morphologies courbes) et est particulièrement étonnante dans un imprimé graphique audacieux.

Look pour le jour de Noël

Lorsque vous vous rendez à l’église pour la messe du jour de Noël, c’est le moment idéal pour ajouter un glamour raffiné et un charme féminin à votre style d’hiver. La clé pour que votre tenue soit appropriée à l’église est de choisir une coupe plus conservatrice, comme une robe sans manches ou une robe ajustée avec une encolure haute ou une jupe mi-longue avec un haut basique. Les tissus jacquards métallisés injectent une dose d’éclat dans votre style sans vous faire ressortir trop du lot.

Style soirée entre amis

Quand vous êtes avec des amis lors d’un cocktail de fête, vous aimez trinquer, danser et passer un excellent moment. Il est temps de briller dans une éblouissante robe embellie ou une minirobe sexy. Les robes à paillettes ajoutent un éclat supplémentaire à tout style en captant la lumière à chaque tournant. Une chose est sûre, vous volerez la vedette à vos amies pendant les photos.

Silhouette pour un dîner en famille

Vous rentrez chez vous pour les vacances ? Gardez la classe en portant une robe féminine ou une robe cintrée. Un dîner en famille pendant les vacances est l’occasion idéale de montrer à vos parents à quel point vous êtes devenue sophistiquée et élégante. Comme vous voulez que l’accent soit mis sur vous (plutôt que sur votre tenue), gardez vos accessoires simples et féminins. Portez des perles, des escarpins noirs et une pochette.

Tenue le réveillon entre copains

Avec une cheminée qui gronde, de la nourriture faite maison, des cocktails savoureux, et des amis, les fêtes de fin d’année sont un mélange d’ambiance chaleureuse et festive. Pour ces mêmes raisons, le vêtement le plus approprié pour ce type d’événement est une robe à pull. Associez-le à des collants et à des bottes pour un look plus décontracté, ou à des talons aiguilles et un collier fantaisie pour une allure glamour.

Quelle que soit la manière dont vous célébrez les fêtes de fin d’année, lorsque vous décidez de la tenue vestimentaire à porter pour chaque occasion, gardez à l’esprit la nature de l’événement, le lieu et l’heure de la journée, ainsi que les types d’invités qui seront présents. Nous vous encourageons à célébrer les fêtes avec style !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*