Skip to content

Announcements

Des conseils pour choisir la colonie de vacances parfaite pour vos enfants

En ce moment, les choses à faire dans les colos sont de plus en plus nombreuses. C’est également vrai pour les séjours : il y a des centaines de camps de jour et de camps de vacances à proximité dans la région disponibles pour votre enfant. Camps de danse, camps de théâtre, camps d’art, camps spécialisés, vous trouverez out ce don vous avez besoin. Bien que ce soit un avantage, cela peut rendre la détermination de l’endroit idéal pour votre enfant pour passer l’été un peu écrasante. Comment pouvez-vous affiner votre liste et choisir le camp d’été parfait pour votre enfant (et vous)?Voici les conseils des directeurs de camp de la région métropolitaine de New York sur la façon de créer l’été parfait pour votre enfant:

Sachez ce que vous et votre enfant voulez réellement

La première étape: consultez votre enfant. Après tout, c’est leursvacances. L’opinion de l’enfant doit être respectée.

Commencez votre conversation par une question simple : demandez à votre enfant d’imaginer à quoi ressemblerait un grand camp d’été pour lui.

Pensez aux préférences de votre enfant: aime-t-il passer du temps à l’intérieur ou à l’extérieur ? Est-il sédentaire ou actif, et aime-t-il les grands ou petits groupes sont des questions auxquelles vous devez répondre.

Et pensez à ce que vous voulez que votre enfant gagne du séjour. Qu’il s’agisse de devenir un meilleur nageur, de se faire des amis dans le quartier ou d’améliorer ses compétences en STIM, réfléchissez à la façon dont le camp peut aider à atteindre cet objectif. Et pensez aux autres caractéristiques, telles que la taille, les installations, la combinaison d’activités, etc., lors de l’examen initial des options. Vous pouvez trouver de nombreuses réponses à vos questions en lisant les avis djuringa laissés par les parents ou les participants à la colonie de vacances.

Examinez l’accréditation et la sécurité du camp

La sécurité est l’une des premières considérations que les parents doivent prendre en compte au moment de choisir un séjour en colonie de vacances.

Vous devez confirmer que les camps potentiels sont accrédités. C’est un sceau d’approbation et il n’est pas toujours facile d’atteindre. Avec cette accréditation vient l’assurance que le camp répond à des centaines de normes de santé et de sécurité sensibles et importantes. Si vous choisissez de faire participer uniquement votre enfant à un camp accrédité, vous réduirez considérablement votre liste d’options, mais vous pouvez être assuré que votre enfant ira dans l’un des meilleurs camps du pays.

Un autre moyen rapide d’éliminer un large éventail de camps de la liste est aussi de déterminer ce que vous pouvez vous permettre, puis supprimez les camps dont les taux sont supérieurs à ce montant. Le budget est une considération importante, ainsi, vous devez le garder en tête. Il est conseillé de découvrir le prix total, ainsi que ce qui est inclus: le transport, les repas, etc. Beaucoup de ces petits détails peuvent s’additionner, alors quand vous regardez votre budget, vous voulez regarder le total des coûts.

Appelez ou visitez les camps de votre liste

La plupart des réalisateurs recommandent de visiter vos deux à trois camps finalistes. Bien que le site Web du camp soit une belle intro, rien ne remplace pas le fait de regarder de vos propres yeux, d’autant plus que vous investissez beaucoup d’argent et une partie importante du temps de votre enfant dans l’expérience.

Si vous faites une tournée, assurez-vous d’emmener votre enfant avec vous. Votre enfant va passer du temps à la colo, pas vous. Au cours de votre visite, vous voudrez voir si le camp semble propre et bien entretenu et si les installations ont l’air modernes.

Appeler le directeur du camp est votre meilleure option si une visite en personne n’est pas possible. Demandez à parler à la personne responsable, tout bon directeur de camp sera ravi de prendre cet appel téléphonique et de parler à un parent. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de parler à l’organisateur ou si vous pensez qu’il ne vous laisse pas suffisamment de temps au téléphone, c’est un mauvais signe.

Pendant les conversations (ou les visites), essayez de creuser des facteurs qui peuvent ne pas être mentionnés sur le site Web. Par exemple, vous pouvez demander quelle attention le camp accorde au niveau de développement lors de la planification des activités. Vous pouvez également demander comment le camp encourage la construction d’amitiéet comment le camp réagit à l’intimidation ou à d’autres mauvais comportements.

Un autre conseil pour les appels et les visites: essayez de vous faire une idée si le camp peut grandir avec votre enfant. Renseignez-vous sur le taux de rétention du camp et sur ce qui est disponible pour les enfants quelques années avant l’âge de votre enfant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*