Skip to content

Announcements

Pourquoi aller à l’île Maurice ?

Située au cœur de l’océan Indien, l’île Maurice vous charmera par ses saveurs tropicales et sa douceur de vivre créole. Du sud sauvage au Nord animé, en passant par les superbes plages de sable blanc et le lagon turquoise, découvrez une île accueillante, surprenante et généreuse. L’île offre une multitude d’activités pour découvrir sa nature extraordinaire que ce soit sur terre ou sous l’eau. Que vous recherchiez la tranquillité, l’authenticité ou l’aventure, l’île Maurice vous offrira des moments d’exception, sans compter que l’île se marie à merveille avec ses voisins, Rodrigues et La Réunion.

L’hospitalité des Mauriciens

Difficile de sortir du cliché « Les Mauriciens sont gentils »… Après tout, c’est vrai, les Mauriciens sont non seulement gentils, mais aussi accueillants et généreux. Chaleureuse de nature, la population mauricienne respire le soleil et la joie de vivre. Un élément révélateur de ce constat réside sans aucun doute dans la sécurité de l’île. Peu de touristes ont rencontré des problèmes lors de leur voyage à l’île Maurice. De longues conversations passionnées et des moments de partage entre voyageurs et habitants y sont légion. La qualité de l’accueil et le niveau de service hôtelier témoignent également de l’hospitalité légendaire des Mauriciens.

Des plages paradisiaques et un lagon turquoise

La plupart des vacanciers revenant de l’île Maurice sont émerveillés par la beauté des plages. Adaptées à la baignade, au farniente et aux sports nautiques, les plages de l’île Maurice s’étendent sur près de 330 kilomètres de littoral où les eaux couleur émeraude reproduisent un décor de carte postale parfait. La température de l’eau oscille entre 23 °C et 27 °C, le lagon est un véritable appel à la baignade et l’ambiance de vacances perpétuelles est toujours là. Belle Mare sur la côte est, Trou aux Biches sur la côte nord, Tamarin à l’ouest et Blue Bay au sud ne sont que quelques exemples de plus belles plages de l’île Maurice.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*