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Objets publicitaires : une idée de marketing rentable

Donner des objets publicitaires est un excellent moyen de garder votre nom devant les clients passés et potentiels. Utilisez ces conseils pour choisir la meilleure façon d’utiliser les articles promotionnels pour commercialiser votre entreprise. Vous vous souvenez du temps où une entreprise imprimait le logo de son entreprise sur tout? Stylos, tapis de souris, tasses – même des chaussettes! Vous vous souvenez quand votre cadeau de Noël était un délicieux sac-cadeau qui comprenait un stylo, une chemise et une barre chocolatée, le tout avec le logo de l’entreprise?

Les logos sur les objets publicitaires peuvent être gagnants

Vos employés, en revanche, qui travaillent sur des salons professionnels ou des foires de comté, doivent porter des chemises, des chapeaux ou tout ce qui convient au cadre. C’est une utilisation intelligente des vêtements arborant un logo et sert à des fins publicitaires sans avoir l’air forcé.
Un autre endroit où vous pouvez utiliser des vêtements avec des logos est avec vos meilleurs clients. Ils ont cet attachement «d’amour» à votre marque et apprécieront vraiment la reconnaissance particulière que vous leur accordez en leur présentant des vêtements de marque.

Donnez quelque chose et obtenez quelque chose

Lorsque vous offrez un article promotionnel à un client ou à un prospect, vous créez une attente qui lui donne souvent envie de faire affaire avec vous. Vous n’avez pas besoin de dire quoi que ce soit ou d’en faire beaucoup, mais ils se sentiront obligés.

Marketing efficace à faible coût

De nombreuses petites entreprises ne peuvent que rêver d’une campagne publicitaire écrasante à grande échelle, diffusée dans tous les médias divergents. Mais ils peuvent toujours atteindre leur objectif marketing avec une campagne de produits promotionnels à faible coût. Il existe de nombreux objets publicitaires pas cher et à faible coût pour les startups.

La plupart des fabricants de produits promotionnels maintiennent les prix très bas pour la grande distribution. Les prix des articles cadeaux sont bas mais l’impact est important sur les destinataires.

Reconnaissance instantanée de la marque

La reconnaissance de la marque implique que les consommateurs peuvent identifier votre entreprise et ses produits ou services immédiatement lorsqu’ils repèrent votre logo. Par exemple, les gens peuvent immédiatement reconnaître l’entreprise de restauration rapide de McDonald en voyant son logo en arc jaune.
Votre cadeau d’articles promotionnels aux clients les aide à se souvenir et à reconnaître votre entreprise. C’est l’une des principales raisons de distribuer des articles promotionnels.
Le cadeau reste longtemps dans leurs maisons et bureaux ou voitures, etc., leur rappelant votre entreprise et votre entreprise. En fait, les consommateurs s’accrochent aux objets publicitaires personnalisés pendant 6 mois en moyenne. La prochaine fois, lorsqu’ils voient votre logo, ils se souviennent instantanément du cadeau et de votre entreprise. Les clients se souviendront encore plus de votre entreprise si vous leur offrez un article de marque. Ils récompenseront votre entreprise en reconnaissant vos produits lors de leurs achats.
Assurez-vous que les articles cadeaux sont innovants et bien planifiés. Une campagne promotionnelle intelligemment conçue à l’aide des cadeaux complètera d’autres formes de marketing telles que vos publicités télévisées et dans les journaux. De cette façon, votre campagne marketing créera un plus grand impact sur le public cible et contribuera à rehausser le profil de votre marque.

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