Skip to content

Announcements

Découvrez le style industriel pour une salle à manger originale

Si la salle à manger est le lieu de retrouvaille le plus adapté à toute la famille, pourquoi ne pas la rendre plus zen, et conviviale comme le style industrie ? Il se caractérise en général par la présence des meubles en bois massif et du métal. Il garde une simplicité tout en mettant en avant le style cosy et design. Tout cela conserve la touche naturelle optimisant le sentiment apaisant, le rend favorable à une détente familiale au milieu d’une salle à manger complète industrielle. Il y a beaucoup de points positifs confirmant l’adaptabilité de ce type de décoration aux besoins spécifiques d’une famille. Mais comment faire pour apporter cette parure soft à la Newyorkaise à cette pièce ?

Des meubles en bois de chêne

Même si les matériaux utilisés se limitent en général par le bois massif et le métal, la décoration en salle à manger industrielle complète a quand même un large choix. Le bois en chêne proposé par Trocity est assez original. Il évoque un caractère intemporel et décontracté. Il vous évite également de tomber dans un look souvent trop froid ou vieux. Ces meubles apportent la douceur et la chaleur de la nature, sans oublier les effets industriels recherchés. Les chaises et la table en forme rectangulaire en bois de chêne prennent de la place en plein cœur de la pièce sans la dominer. Ils sont les principales pièces de décoration maîtresse de l’atmosphère vintage et moderne tant admiré chez le style industriel. En plein milieu de la salle à manger complète style industriel, ces meubles assurent une grande finesse, accueillant toutes sortes de décoration aux alentours. Sur ce, nous avons quelques propositions à vous avancer.

Peut-on créer une salle à manger de style industriel original à budget limité ?

Certes, rien que d’entendre les descriptions de la salle à manger style industriel, on imagine déjà le bonheur de la belle décoration, mais qu’en est-il de son coût ? D’abord, vous n’avez pas  besoin d’une grande pièce pour rendre votre salle à manger plus zen au style soft Newyorkais. Un petit espace suffit, à condition de bien choisir les meubles et les accessoires. Et avec des accessoires intelligents comme un pendentif en forme de dôme unique, sous une finition rouillée granuleuse, vous obtiendrez facilement une texture plus classe. Les suspensions en bois et en béton sont également d’une excellente alternative simplifiée aux modèles plus volumineux dans les espaces à inspiration industrielle.

Pensez aussi à une étagère verte élégante. Elle se fond merveilleusement avec les multiples éléments de toute la pièce sans surcharger la vue.  Et avec les meubles et les différentes sortes d’objet d’ornement dans la salle, ils apporteront la couleur neutre et deviennent des accents forts de l’ambiance souhaitée. Il faut dire que la couleur naturelle du bois de chêne n’a jamais perdu ses pouvoirs. Elle est encore indémodable et tendance. En ligne sur le site de Trocity, vous pouvez trouver un large choix de salle à manger industrielle complète pas cher.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*