Skip to content

Announcements

Pourquoi Verway attire beaucoup de gens ?

Verway se présente comme la nouvelle marque internationale de style de vie haut de gamme pour les produits de beauté, de santé, de bien-être et de vie à la maison modernes, luxueux, de grande qualité et soucieux des tendances. Basée sur le principe de la durabilité et l’égalité des chances, la marque de style de vie Verway est synonyme de produits à la mode standards de qualité exigeants. Dans cet article, vous allez savoir pourquoi Verway attire beaucoup de gens.

Le profil du fondateur

La société Verway a été créée par la légende du réseau IlhanDogan en 2017. C’est un homme qui a 30 ans d’expérience dans l’industrie. Il n’étant plus satisfait de son ancienne compagnie, il a fondé la sienne en utilisant le même type de produit (à base d’Aloe Vera). Il y a plus de 25 ans, à la pointe du marketing de réseau, l’homme d’exception IlhanDogan sait que l’avenir reste dans les structures en réseau. Dogan a donné plus d’un milliard de chiffres d’affaires et plus de cinq millions de personnes dans sa carrière. Il sait très bien que le nouveau comportement des clients ne doit pas se faire au détriment des conseils.

Le phénomène de momentum

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il y a des cycles, que vous soyez jeune ou expérimenté en MLM. Tous les ans, de nouvelles opportunités naissent, elles créent un buzz et beaucoup de réseauteurs les rejoignent. 1 à 2 ans plus tard, cela disparait et d’autres compagnies prennent le relais. C’est ce qui se passe maintenant pour Verway, un momentum. Une chose est sûre, que si vous vous engagez avec Verway, vous allez chercher à parrainer. Le point fort de Verway ce qu’il n’y a pas d’autoship à respecter. Les commandes mensuelles impliquent une responsabilité financière régulière qui fait fuir pas mal de prospects. Le fait de ne pas avoir d’autoship obligatoire est nettement un argument que vous devez avancer.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*