Skip to content

Announcements

Comment intégrer du rangement dans votre salle de bain ?

Si vous souhaitez intégrer du rangement dans votre salle de bain, un meuble vasque est le meilleur choix. Les vanités de salle de bain intègrent intelligemment un évier et une salle de stockage dans une unité compacte pour vous aider à garder les articles de toilette et autres articles bien cachés. Les meubles-lavabos sont fournis dans un éventail de styles et de tailles, y compris des modèles muraux et au sol pour convenir à n’importe quel espace de salle de bain.

Combien de robinets d’évier sont nécessaires?

Lorsque vous avez choisi une taille et un style, vous pouvez décider du nombre de robinets d’évier que vous préférez. La quantité de trous de robinetterie qui sont pré-percés dans l’évier dictera le type de robinets que vous pouvez sélectionner.

La plupart des lavabos de salle de bain comportent un seul trou. Cela est dû au fait que la plupart des robinets sont des modèles de mitigeurs. Les robinets mélangeurs mélangent l’eau froide et l’eau chaude avant qu’elle sorte du bec, ce qui la rend plus facile à manipuler. Les robinets mélangeurs sont disponibles dans des designs contemporains et classiques pour améliorer l’apparence de n’importe quelle salle de bain. Pour une apparence plus authentique et classique, optez pour un évier à deux trous, vous permettant d’installer des robinets chauds et froids séparés.

Certains éviers, tels que les conceptions de comptoir, ne comportent aucun trou de robinetterie. En tant que tel, vous devrez installer un robinet mural ou une version haute.

Quels accessoires sont nécessaires pour votre évier?

Une fois que vous avez sélectionné votre lavabo, vous pouvez porter votre attention sur les touches de finition essentielles.

Robinets

Les robinets d’évier de salle de bain sont fournis dans une grande variété de styles qui s’intégreront bien à n’importe quel décor de salle de bain et à quel n’importe panneau de douche. Lors de la sélection de nouveaux robinets, assurez-vous qu’ils correspondent et améliorent l’apparence de votre lavabo de salle de bain choisi. Si votre évier est courbé, regardez vers les robinets aux lignes arrondies. Si l’évier présente un profil angulaire, optez pour un robinet aux lignes géométriques nettes.

Drains

Un drain est un élément clé de tout évier. Il existe deux principaux types de drains d’évier – à fentes et non fendus. Si votre évier présente un trop-plein, vous aurez besoin d’un drain à fente. Un drain non fendu est nécessaire pour les éviers sans trop-plein. En termes de style, vous pouvez choisir entre un bouchon standard et un drain de chaîne, un bouton-poussoir, un couvercle basculant ou des modèles pop-up.

La plupart des éviers modernes n’incluent pas de trou pour une chaîne à installer, alors assurez-vous de vérifier votre évier avant de sélectionner un bouchon et un drain de chaîne.

Un drain escamotable incorpore un levier derrière le robinet. Tirez simplement vers le haut pour abaisser le bouchon de vidange et appuyez vers le bas pour le relever à nouveau.

Avec les drains à bouton-poussoir, il vous suffit de pousser le bouchon de vidange vers le bas pour empêcher l’eau de s’écouler. Ensuite, appuyez à nouveau pour libérer.

Un drain rabattable comprend un disque métallique que vous retournez à la main pour empêcher l’eau de s’écouler

Achetez les lavabos de salle de bain en ligne avec Beaux Robinets

Un excellent choix d’éviers de salle de bain de qualité supérieure est disponible à l’achat en ligne auprès de Beaux Robinets. Si vous avez encore besoin d’aide et de conseils concernant les meilleures options d’évier de salle de bain pour votre maison, n’hésitez pas à contacter notre équipe professionnelle. Vous pouvez nous contacter via notre site Web ou nous appeler. Bon évier de salle de bain shopping!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*