Skip to content

Announcements

Aspirateur point noir : un instrument de beauté efficace pour combattre les boutons

Pour ne plus avoir de boutons sur le visage, vous devez essayer l’aspirateur point noir. C’est en effet un dispositif très efficace pour lutter contre les acnés, les comédons et les taches. Il empêche les risques d’infection des points noirs sur la peau et il se décline en ce moment en différents modèles sur le marché.

Quel aspirateur point noir choisir ?

Si vous consultez le site https://beauty-institut.fr/, vous pouvez retrouver un extracteur point noir très intéressant. En fait, ce modèle est livré avec 5 embouts différents et il peut jouer le rôle d’un minimiseur de pores, d’un éliminateur d’acné de corps et d’un correcteur de taches noires. Mis à part cela, il peut également traiter vos cicatrices d’acné, nettoyer vos pores bouchés et unifier votre teint.

C’est un instrument de beauté qui dispose d’un joli design. De plus, il est très léger et non encombrant. Donc, vous pouvez le transporter partout sans problème. Côté autonomie, vous pouvez l’utiliser sur une longue durée si vous prenez l’habitude de l’entretenir régulièrement.

Comment utiliser un extracteur point noir ?

Il convient de noter que l’aspirateur point noir est compatible à tous types de peau, sauf aux peaux sensibles. Il peut nettoyer toutes les impuretés présentes sur votre visage et sur votre corps et il peut aussi vous rajeunir.

Mais pour l’utiliser correctement, il faut tout d’abord appuyer sur l’interrupteur pour l’allumer. Ensuite, il faut choisir le niveau ou le mode qui vous convient : faible, moyen, superpuissant ou lumière bleue. Et avant de poser son embout sur la peau, il faut que vous dilater vos pores à l’aide d’un gant ou d’une serviette chaude durant environ 2 minutes.

Après, vous pouvez effectuer un petit test sur votre nez et faire glisser petit à petit l’embout sur toute la zone à traiter. Sachez que vous ne devez pas rester plus de 2 secondes au même endroit car cela peut abîmer votre peau et lorsque vous obtenez un amas de points noirs sur le long du trou de l’embout, cela signifie que vous avez réussi le coup.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*