Skip to content

Announcements

Hana Ghezzar Bouakkaz rend honneur au Maghreb

Dans son émission intitulée « Tout feu tout femme » diffusée dimanche dernier, Hana Ghezzar Bouakkaz avait réalisée une émission en l’honneur du Maroc et elle a invité sur son plateau les 3 grands créateurs de mode marocains Romero de «  Roméo Couture » qui est le créateur de mode marocain mondialement connu qui a habillé les célébrités du monde entier.

Il y avait également la créatrice Inesaf Benaissa venue tout droit d’Allemagne, elle a fait des défilés partout dans le monde ainsi que Fatim Idrissi Filali , récompensée récemment à l’Unesco à Paris pour ses créations. Cette dernière travaillait en partenariats avec de grandes célébrités, et récemment, elle avait habillé en tenue traditionnelle marocaine les stars américaines. Pour finir, la journaliste nous a invités à apprécier les chansons marocaines interprétées par la vedette de l’émission The voice Othmane Boulboul sur la chaîne arabe MBC.

Une émission qui ne passe pas inaperçu

Pour donner le rendez-vous avec ses fidèles auditeurs, Hana Ghezzar Bouakkaz a annoncé sur ses réseaux sociaux que cette émission sera la première d’une série d’émission ou elle compte consacrer chacune en l’honneur d’un pays du grand Maghreb, pour faire connaître ses traditions, ses richesses ainsi que les enfants talentueux du pays. Dans les prochaines émissions on peut s’attendre donc à voir la Tunisie et l’Algérie à l’honneur !

Son but est visiblement réconcilier les deux peuples , surtout après le scandale de la guerre des internautes sur des questions comme l’origine du caftan.

Elle a donné l’exemple dans son émission, permettant ainsi à chacun d’en tirer des leçons de vie. En effet, en étant originaire de l’Algérie, elle a réalisé une émission mettant des artistes et des personnalités publiques Marocaines au devant de la scène. Chacun de ses invités œuvre dans des domaines différents, notamment le fondateur du «  Caftan du Maroc » le designer Amine Mrani et l’ai fait témoigner pour faire passer le message de fraternité avec le hashtag #khawakhawa. C’est certainement pour cette raison que son émission est appréciée aussi bien au Maroc qu’en Algérie, et partout au Maghreb.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*