Skip to content

Announcements

Découvrir les différentes facettes du parrainage Fortuneo

Fortuneo est une banque en ligne qui proposediverses formules de parrainage permettant de réduire les frais de gestion de comptepar le biais deservices,simples et efficaces. Se déclinant en différentes catégories, ces offres présentent plusieurs avantages surtout en ce qui concerne le parrainage.

Pourquoi opter pour Fortuneo ?

Fort de ses plusieurs années d’exercice, Fortuneo regroupe actuellement plus de 400 000 adhérents. Une part de marché importante qui témoigne de son fort succès.En effet, Fortuneo est connu pour ses tarifs des plus attractifs. Ce n’est certainement pas pour rien que cette banque a remporté le prix de l’établissement le moins coûteux.

À l’ouverture du compte, une carte bancaire classique gratuite est procurée pour chaque client. Mais à part cela, il offre 3 autres cartes. De quoi permettre une utilisation plus étendue de ses services. De plus, les offres promotionnelles sont nombreuses. À cela vient s’ajouterdes prestations de parrainage, ce qui nous intéresse en l’occurrence.

Ces dernières sont caractérisées par d’autres atouts spécifiques. Avec une prime d’au moins 150 euros, vous pouvezfaire desbénéfices considérables. En sachant que la formule de Fortuneo autorise jusqu’à 10 filleuls. Sans compter les différents jeux dont le lot peut atteindre jusqu’à 10 000 euros.

 Les offres de parrainage de cette banque en ligne

Il existe trois types de parrainage au sein de cette banque. Le premier est lié au compte courant, le second rattaché à l’assurance-vie de l’établissement, et le dernier correspond à un comptetitres. Dans tous les cas, le service donne naissance à une communauté de personnes parrainées qui utilisent votre code quand vient le moment de leur inscription.

Tout cela en contrepartie de la prime susmentionnée qui est alors évaluée par filleul. Ce gain est valable pour les trois opérations précitées. C’est-à-dire que l’ouverture d’un compte Plan d’épargne actions (PEA) ou d’un PEA-PME est prise en considération, tout comme celle d’un compte courant.

Souscrire au parrainage de Fortuneo, indépendamment des offres commerciales, vous permet de participer au concours avec un lot de 20 000 euros à la clé. Pour pouvoir en bénéficier, votre réseau doit compter au moins deux personnes majeures.

Se faire parrainer

Dans les précédents points, nous avons surtout parlé du parrain, mais plus d’un se demande également comment se faire parrainer. Pour cela, il faut trouver un détenteur de code valide. C’est à cet acteur garant de guider son filleul dans les étapes d’inscription. Cela veut dire que la nature de son compte n’est pas un secret pour le parrain.

Il est sujet à un versement minimum de 300 euros à l’ouverture d’un compte classique et 5 000 euros pour une offre assurantielle. En outre, l’obtention d’une carte MasterCard est indispensable.

Le respect de toutes les conditions d’éligibilité est incontournable pour pouvoir être parrainé. Notez que ces paramètres changent d’une offre à une autre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*