Skip to content

Announcements

Comment vivre une vie de bohème ?

Qui n’a pas pensé à tout quitter pour vivre la vie de ses rêves ? Laisser votre destin se dérouler et profiter du moment présent. La vie de bohème est un véritable mode de vie, pas une simple rébellion inutile. Votre apparence et votre façon de penser sont en parfaite harmonie. Nous allons vous expliquer de manière très simple comment vivre cette vie de bohème au quotidien.

La base !

Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent de vous. Il y a une superbe citation d’Eleanor Roosevelt que j’adore tout simplement : « Vous ne vous inquiéteriez pas tant de ce que les autres pensent de vous si vous réalisiez combien ils le font rarement. »

Ignorer les tendances

Tendances de la mode, tendances de la couleur des cheveux, tendances de la technologie, tendances de l’alimentation, tendances du style de vie. Faites ce que vous voulez.

Portez ce que vous voulez

Les bohémiens portent ce qu’ils veulent. Oui, les bohémiens ont tous tendance à avoir un style similaire, mais il n’y en a pas deux qui se ressemblent exactement. Pour savoir comment vivre cette vie de bohème au quotidien, n’oubliez pas qu’être bohémien, ce n’est pas seulement avoir l’air d’en être un. Si vous faites ce que vous voulez, le « look » vient tout naturellement. Je vous conseille la boutique Bohème Legacy pour vos vêtements d’inspiration bohème

Cessez de suivre le courant dominant et découvrez votre propre style

Il y a tellement plus que ce que le courant dominant a à offrir qui correspondra à votre goût bien mieux que vous ne le pensez !

N’ayez pas peur des regards

Avant, je ne portais pas ce que je voulais vraiment parce que j’avais peur d’être pris au dépourvu. Puis j’ai réalisé que les regards ne me font pas de mal ! Les yeux ne peuvent littéralement pas me faire de mal. Une fois que je me suis remise d’avoir été offensée par les regards, j’ai commencé à réaliser que la plupart des gens me fixent parce qu’ils me remarquent simplement, sans être impolis. Ils ne font que me regarder. Je suis très différent des autres, alors c’est difficile de ne pas me remarquer. Si je dois m’habiller de manière à attirer l’attention sur moi, autant m’habituer à l’attention c’est cela, vivre cette vie de bohème au quotidien.

Sortez de votre zone de confort et explorez !

Cela revient à rejeter le courant dominant et à ne pas suivre les tendances. C’est si facile de laisser les médias nous dire quoi écouter, où aller, quoi manger, ce qui est enviable… C’est sûr et confortable et vous ne pouvez pas vous tromper si vous faites ce que tout le monde fait ? Peut-être, mais vous n’êtes pas tout le monde. Vous vous faites.

Exprimez-vous de façon créative

Ne vous contentez pas d’aller sur les médias sociaux et de partager les mêmes photos pour exprimer ce que vous ressentez. Si vous avez quelque chose à l’intérieur, faites-le sortir en dansant, en chantant, en jouant d’un instrument, en vous faisant mal, en faisant de la poésie, n’importe quoi !

Ayez l’esprit ouvert

Pour savoir comment vivre cette vie de bohème au quotidien, réalisez que ce n’est pas parce que c’est quelque chose que vous n’aimez pas ou ne comprenez pas que c’est mal ou bizarre !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*