Skip to content

Announcements

Ecran LCD pour iPhone, comment distinguer le vrai du faux ?

Comment choisir son écran LCD pour iPhone afin de remplacer un écran cassé ? Si vous vous êtes posé cette question et que vous êtes à la recherche de la meilleure solution pour venir à bout de vos problèmes de téléphones, voici quelques critères qui vous permettront de différencier un vrai écran LCD d’un faux.

Numériseur et problèmes tactiles

L’une des différences les plus notables entre un original et une copie en matière d’écran LCD est la conception du capteur tactile également appelé numériseur. Les écrans Apple d’origine fabriquent des numériseurs dans le cadre de l’écran LCD tandis que les écrans de copie le fabriquent sur la vitre.

Certaines entreprises fabriquent elles-mêmes des écrans LCD nus, mais ces écrans LCD sont également achetés par d’autres sociétés, qui à leur tour ajoutent les autres pièces pour créer un écran plus complet. Pour cette raison, il est possible que vous obteniez un grand écran LCD, mais le numériseur est de mauvaise qualité.

Panneaux LCD de faible qualité

Lorsque vous achetez un faux écran LCD, vous achetez également une faible qualité d’image pour votre téléphone. En Les problèmes rencontrés sont la faible luminosité, le contraste et l’éclat, l’aspect granuleux en raison de la faible résolution de l’image et du taux de rafraîchissement largement inférieur.

Pièces dépareillées

Dans la plupart des cas, les spécifications de performances des écrans de copie ne sont pas identiques à celles d’origine. En conséquence, la batterie du téléphone se vide plus rapidement et le système d’exploitation ou le système d’exploitation est induit en erreur. Ce décalage est également une cause possible de dommages à votre rétro-éclairage. Afin de vous accompagner, Ecran-lcd.fr vous présente les meilleurs écrans LCD disponibles sur le marché pour remplacer l’écran de votre iPhone ou autres. De quoi vous aider dans votre remplacement !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*