Skip to content

Announcements

1 an de mariage : nos idées pour fêter ces noces de coton à Paris

Vous êtes donc mariés depuis un certain temps déjà, votre amour est fort et vous aimez passer du temps ensemble chaque année pour célébrer votre anniversaire de mariage.

Que vous célébriez cet événement chaque année ou tous les cinq ans, vous avez probablement un petit rituel qui vous est cher. Un dîner aux chandelles, un voyage romantique, une grande fête de famille… tout ce qui vous rend heureux.

Le seul problème, c’est qu’au fil des ans, il peut devenir difficile de trouver une nouvelle façon de célébrer votre mariage. Cette année, pourquoi ne pas venir à Paris pour un voyage romantique à l’occasion de votre anniversaire de mariage ?

POUR LES ROMANTIQUES

Il est temps de sortir les gros canons. Retrouvez-vous dans l’un des plus beaux restaurants de Paris, faites une promenade panoramique sur les bords de la Seine, montez dans un train touristique ou montez au sommet de la Tour Eiffel !

POUR LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES

Vous vivez donc pour des expériences passionnantes et vous essayez de nouvelles choses ? Nous avons le billet qu’il vous faut : un voyage en hélicoptère ou un dîner en montgolfière. La vue sera incomparable et vous n’oublierez jamais le coucher de soleil sur la ligne d’horizon parisienne.

POUR LE REPOS

Et pour les autres, les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez réserver un week-end dans un magnifique hôtel parisien, vous détendre dans un spa avec un massage ou d’autres soins, acheter des bijoux et autres cadeaux personnalisés, et même les faire graver pour marquer l’occasion… vous pouvez aussi privatiserun bar pour anniversaire à Paris gratuitement sur Youshould.com

Deux endroits les plus romantiques à Paris

Si nous savons quelque chose, c’est qu’il n’y a pas une seule ruelle non-amoureuse dans la Cité de l’amour. Des rues bordées d’arbres, des cafés charmants, des bars sensuels, des bâtiments Art Nouveau, des palais baroques, des cathédrales gothiques et des jardins secrets discrets ne sont que quelques-uns des facteurs qui confèrent à Paris son statut de capitale mondiale de l’amour.

Faites une croisière au coucher du soleil sur la Seine

Paris est à son heure d’or la plus magique. Prenez votre bien-aimé et partez pour une balade aux Bateaux Mouches le long de la Seine. Des croisières d’une heure en plein air vous conduiront à travers les sites les plus connus de la ville, dont la Tour Eiffel, le Louvre, la cathédrale Notre-Dame, le musée d’Orsay, le Pont Neuf et le Pont Alexandre III. N’oubliez pas de vous pencher pour un baiser lorsque vous passez sous le Pont-Marie (un des nombreux ponts des amoureux de Paris) – c’est la tradition.

TOURNER POUR RÉSERVER : Si le renouvellement de vos vœux est à l’ordre du jour, l’embauche d’un célébrant et d’un photographe professionnel en fera le souvenir de toute une vie. Que vous échangiez des mots près de la tour Eiffel ou d’un autre point de repère central, cela ne dépend que de vous.

Visitez Le Mur Des Je t’aime (The Wall of Love)

Niché sur la petite place du jardin Jehan Rictus de Montmartre, Le Mur Des Je t’aime attire chaque jour sa part d’amoureux. Les artistes Frédéric Baron et Claire Kito ont créé la fresque en 2000, l’ornant de centaines de variations de Je t’aime dans 250 langues et dialectes différents.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*