Skip to content

Announcements

Entretenir une relation amoureuse après l’intervention d’une agence de rencontre

Avez-vous fait appel à une agence matrimoniale afin de trouver l’âme sœur et cela a marché ? Il est temps de vivre pleinement votre amour et faire en sorte qu’il dure le plus longtemps possible. Après un premier rendez-vous réussi et des messages romantiques échangés depuis quelques jours, voire quelques semaines, les choses vont naturellement évoluer et ce n’est pas toujours évident pour tout le monde de s’adapter à la situation. L’agence de rencontre a fait son travail d’entremetteur professionnel, c’est maintenant à vous et votre nouvel amoureux ou nouvelle amoureuse de prendre les choses en main.

La communication : la base d’une relation amoureuse

L’avantage de faire appel à une agence matrimoniale est qu’elle facilite grandement le premier contact. Une fois que vous avez décidé de partir ensemble, vous devez maintenant vous débrouiller à deux pour entretenir la flamme. Vous avez une relation naissante et votre agence de rencontre a fait en sorte de vous trouver une personne presque parfaite qui répond à vos critères de choix. Et vous répondez aussi à ses critères. Vous nagez dans le bonheur et savourez cette période « lune de miel ». Vous avez donc tendance à vous idéaliser mutuellement et cela peut être un point fort mais aussi un point faible.

Autant vous avez envie de plaire à votre moitié, autant vous attendez beaucoup d’elle. Vous reposez tous vos espoirs l’un sur l’autre et cela peut mettre une pression folle. Ne précipitez pas les choses. Apprenez à vous connaître davantage. Avant même de parler des choses trop engageantes comme emménager ensemble, sortez régulièrement en tête-à-tête pour parler de vos attentes respectives. Essayez de bien meubler chaque conversation avec des sujets qui vous intéressent à tous les deux. Les silences embarrassants sont à éviter. L’autre avantage de recourir à une agence de rencontre est que vous saurez à l’avance les passions et les centres d’intérêt de l’autre.

Bien communiquer signifie qu’il ne faut pas avoir peur d’exprimer vos ressentis et vos pensées. En même temps, il est important de rester à l’écoute de votre partenaire. Les petites blagues qui font rire l’autre sont fortement conseillées. Une bonne rigolade permet toujours de détendre l’atmosphère et de se rapprocher encore plus. Mais ne dépassez pas les bornes et évitez les sujets farfelus, voire déplacés.

Rester soi-même une fois que l’agence de rencontre a fini son travail

Si vous choisissez une bonne agence matrimoniale, elle vous donnera des conseils adaptés pour entretenir votre amour naissant sur le long terme avant de tirer sa révérence. C’est à vous de mettre tout en pratique et l’une des premières règles à suivre est de rester naturel. Vous venez de trouver l’homme ou la femme de vos rêves et vous voulez certainement l’impressionner. Mais si vous envisagez une relation sérieuse et durable, montrez-vous tel que vous êtes réellement.

L’objectif et de se connaître dès le départ pour éviter les désillusions et les déceptions. Faire des efforts pour plaire à l’autre, c’est bien tant que vous n’essayez pas de vous faire passer pour un amoureux ou une amoureuse que vous n’êtes pas vraiment. Soyez en accord avec vous-même. Personne n’est parfait ! Et le véritable amour, c’est accepter l’autre pour ses qualités et ses défauts. C’est même la meilleure base à avoir pour construire un couple solide.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*