Skip to content

Announcements

Comment éliminer l’odeur d’égout et la mauvaise odeur des tuyaux?

L’un des endroits les plus dégoûtants et désagréables sur la surface de la terre est dans le drain de l’évier ou de la douche de la salle de bain. Nous ne trouverons pas un enfant ou un adulte assez courageux pour mettre vos doigts dans ce trou sombre. Malheureusement, ce sont aussi des endroits où de nombreuses choses désagréables se coincent, donc elles ont généralement besoin d’être nettoyées. 

Élimination des mauvaises odeurs de la salle de bain

Nous avons tous expérimenté qu’en entrant dans un ancien immeuble de bureaux commerciaux, immédiatement l’odeur qui frappe le nez directement comme un mur puant, ce sont les salles de bain.

Selon le type d’entreprise qui utilisait auparavant l’espace au fil des ans. Certaines de ces odeurs semblent y être enracinées de façon permanente. Bien qu’il y ait beaucoup de vérité à cela, il existe certaines techniques de nettoyage que vous pouvez utiliser pour éliminer ces mauvaises odeurs écrasantes ou appeler un plombier pas cher Paris 2.

Pour les odeurs des eaux usées de votre maison, cette mauvaise odeur semi-permanente que vous supposez provient de la salle de bain et / ou de la cour arrière est vraiment un problème qui provient du toit du bâtiment, où le système de plomberie a une ventilation.

L’importance de la ventilation

Dans de nombreux cas, la ventilation n’est pas suffisamment élevée et le vent peut tourner et expulser le méthane dans le bâtiment par une fenêtre ou vers la ventilation.

La bonne nouvelle est que, avec un minimum d’efforts et de dépenses, cela peut être résolu par une extension de votre tube de ventilation. Si cela ne résout pas le problème, ajoutez un filtre à charbon à la ventilation pour absorber les gaz, ou un ventilateur de ventilation en ligne pour souffler l’arôme.

Avec les odeurs de la salle de bain ou après un dépannage Sanibroyeur Paris 3, un problème de ventilation peut affecter tous les drains de votre maison. Si l’odeur provient d’un seul évier, votre piège en P et le tuyau en U sous l’évier peuvent être obstrués ou tapissés par des années de saleté accumulée (très probablement une combinaison malodorante de cheveux, de dentifrice, de saleté et de mousse de savon).

Un nettoyage pro ou par vous-même !!

En pensant à embaucher un personnel d’entretien ou vous voulez faire le travail vous-même pour économiser des dépenses; N’hésitez pas à retirer et à nettoyer le piège, puis utilisez un nettoyant pour drain chaque jour jusqu’à ce que les enzymes mangent le désordre organique piégé.

Si vous trouvez une odeur de déchets dans la cuisine, vous devez immédiatement désinfecter les filtres à graisse de tous les ventilateurs d’extraction de la cuisine et nettoyer soigneusement le four et le four à micro-ondes. Nettoyez tous les mois les filtres du ventilateur dans de l’eau chaude savonneuse.

Le nettoyage des déversements sur les murs et le plancher du four lorsqu’ils se produisent empêchera l’accumulation d’odeurs et, par conséquent, vous n’aurez peut-être pas besoin de les nettoyer aussi souvent.

Réparation de drain de salle de bain pour éviter les mauvaises odeurs

Ce que vous sentez probablement le plus, ce sont les gaz d’égout. Tous les drains de la salle de bain mènent à un drain central qui draine les eaux usées de votre maison vers une canalisation d’égout ou un champ de lessivage, selon l’endroit où vous vivez.

Ces conduites d’évacuation peuvent contenir des gaz d’égout tels que le méthane, le sulfure d’hydrogène, l’ammoniac, le dioxyde de soufre et plus encore.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*