Skip to content

Announcements

Quelques astuces et conseils pour bien jouer à l’escape game

De nos jours, l’univers du jeu est très révolutionné. L’escape game 91 est parmi les jeux les plus répandus. Il offre la faculté de vivre des voyages réels dans une équipe.Il attire plusieurs personnes souhaitant bien le découvrir. Le seul point faible est que la pratique n’est pas simple par rapport aux autres jeux virtuels. Les débutants ont aussi beaucoup de difficultés durant les sessions. Cependant, on peut gagner et progresser vite dans le jeu. Ainsi, nous allons vous donner quelques astuces si vous voulez bien jouer dans l’espace game.

Fouiller minutieusement

La pièce parfaite pour les indices est l’espace room. En effet, les indices sont les éléments principaux qui vont faire progresser vite dans le jeu pour qu’on puisse finir avant la fin de la session prévue. Évidemment, les games masters ne vont pas forcément constitués une aide durant la quête, ils vont faire tout leur possible pour cacher les indices. Ainsi, on doit fouiller partout avec tact et minutie. Les différents membres de l’équipe doivent passer dans tous les recoins de la pièce. En outre, l’indice peut prendre toutes les formes. Par exemple, cela peut être une lettre, une clé, une boîte et d’autres objets susceptibles qui peuvent orienter vers une résolution de l’énigme. C’est la première attitude à avoir si vous voulez jouer et gagner à escape game 91.

La manière dont on va fouiller la pièce va déterminer les résultats qu’on va obtenir. La fouille efficace attire plus d’attention aux petits détails. Ainsi, il faut garder à l’esprit que les indices sont incrustés dans le décor. Il reste juste à les dénicher. Alors, pour avoir les indices, il faut retourner les éléments dans différents sens, glisser les mains derrière les tableaux et inspecter les éléments de l’escape room. De ce fait, on ne doit pas seulement se limiter à une simple fouille par endroit. On doit fouiller à plusieurs reprises les zones qu’on a déjà fouillées. En effet, la fouille répétée des différentes zones de l’escape game 91 permet d’avoir les bons indices que l’on n’a pas vus durant la première fouille.Et même, il est plus judicieux d’inviter les membres de l’équipe font une fouille complémentaire aux endroits qu’on a déjà vérifiés. De la sorte, on va voir aux peines fines tous les recoins.

La communication

Une petite précision sera toujours utile : l’escape game 91 est un jeu d’équipe, un jeu collectif, mais non pas individuel. Ainsi, chaque membre de l’équipe a un rôle important à jouer. Tout doit être fait selon l’esprit d’équipe pour être sûr de gagner. La communication joue alors une fonction primordiale pour réaliser les missions. On doit beaucoup communiquer dans l’équipe et ne jamais se taire. Par exemple, on doit toujours mentionner aux restes de l’équipe qu’on a découvert un indice. En effet, les indices peuvent être complémentaires pour faciliter les choses quand ils seront rassemblés. Si on découvre un élément particulier, mais qu’on n’a rien dit, il faut la notifier l’équipe. Alors, d’autres peuvent aider à retrouver le bon indice. Tous les membres de l’équipe doivent avoir les mêmes informations pour avoir les mêmes chances de trouver l’indice. Aussi, quand un membre est coincé sur une énigme, on doit demander de l’aide aux autres pour qu’ils puissent recueillir des idées afin de trouver la réponse. Il faut parler fort avec une intelligible voix pour que les autres membres puissent bien entendre même s’ils sont un peu loin.

La perte de temps n’est pas nécessaire

Le temps vaut de l’or, et c’est vraiment ce qui se passe dans une escape game 91. On ne doit pas gaspiller inutilement le temps.Il y a toujours plusieurs énigmes à résoudre. Peut-être qu’ils ne sont pas classés suivant un certain ordre, et qu’il est possible qu’on n’ait pas toutes les informations nécessaires au moment de la résolution. Pour cela, quand on est coincé, il est plus judicieux de poursuivre le jeu, mais ne pas se forcer à la résoudre. Ainsi, on ne risque pas de perdre l’élément le plus important, le temps. On va obtenir les informations au cours de route, il faut continuer d’avancer sans s’arrêter trop longtemps.Par ailleurs, il y a aussi une autre alternative quand on est bloqué avec une énigme. C’est la stratégie de la communication, on peut faire appel au groupe pour savoir si quelqu’un a la réponse. Cependant, on ne doit pas accorder plus de 5 minutes à une énigme où à la recherche du même indice.

L’organisation et la répartition des tâches

Sans une bonne organisation, on ne va jamais sortir du jeu avant d’avoir épuisé le temps donné. On doit avoir un sens aigu concernant l’organisation afin d’éviter les embrouillements durant le jeu. Effectivement, l’escape room est remplie d’indice qui aide à accomplir les missions. Cependant, chaque indice ne va servir qu’une seule fois. Alors, la bonne organisation se veut qu’on les range d’un côté, bien distinguer les indices qui ont été déjà utilisés et ceux qui ne l’ont pas été encore. Toutefois, ce ne sont pas tous les indices qui vont servir à quelque chose. Il est fort possible que l’on retrouve des indices qui ne vont jamais être utiles pour la progression dans le jeu. L’idéal est alors de ranger les indices qui semblent être inutiles.

Dans ce jeu de société, la répartition des tâches est la solution la plus rapide pour progresser. En effet, tous les membres du groupe doivent s’occuper de leur propre tâche, car on peut vraiment dire que ce dernier ne manque pas dans l’escape game. On doit répartir les tâches à chaque membre de sorte que chacun assure la résolution qu’on lui a confiée.Par exemple, on peut charger une personne à la recherche d’un indice précis et une autre à la résolution des énigmes. Si on procède ainsi, on va gagner tout en permettant à chaque membre de jouer un grand rôle dans le jeu.Effectivement, on est surtout là pour s’amuser, il faut en profiter au maximum. Chacun doit trouver son bonheur pour en sortir soulager.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*