Skip to content

Announcements

Hana Ghezzar Bouakkaz , un premier pas à l’assemblée nationale ?

Le 17 novembre dernier, l’association Grigny wood Grigny fornia s’est présentée devant l’assemblée nationale dans le but de présenter le nouveau projet que l’association souhaite entreprendre pour la prochaine année à venir. Ayant existé depuis plus de 15 ans, cette association œuvre dans différents domaines qui se portent sur la citoyenneté mais également pour l’insertion sociale et culturelle.

Elle met en valeur les différentes origines et optent pour la promotion de soi. Pour  ce passage à l’assemblée nationale, l’association avait défendu des valeurs qui tiennent à cœur à l’équipe avec la participation de Hana Ghezzar Bouakkaz, la journaliste qui anime l’émission Shotdes cultures sur IRM Radio ainsi que sur la Radio France Maghreb. Cette chroniqueuse très connue pour son franc parlé mais aussi pour ses convictions a su séduire son auditoire constitué principalement d’élus de tout horizon différent.

Une conviction, un partage

Devant un assemblé composé de députés dont le  célèbre M. Pierre-Alain Raphan, l’ex ministre de l’écologie et actuel député M.François de Rugy, Hana Ghezzar Bouakkaz a su  capter l’attention en faisant part de l’attention de l’association Grigny wood Grigny fornia d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixée au cours de ces derniers mois.

Les participants étaient conquis, notamment les élus et les personnalités influentes et cela dans différents domaines confondus. Même si l’auditoire était composé de personnalité public très connu dans l’univers sportif, il faut aussi noter que cette présentation avait été honorée par des citoyens responsables issus de différentes cultures et origines.

Cela signifie que l’association Grigny wood Grigny fornia, l’organisatrice de cet évènement avait pour cible tout le monde, et une fois encore, elle avait démontré que pour réussir, l’association a besoin de la collaboration de tout un chacun. Jusqu’à ce jour, l’association demeure fidèle à ses principes, et elle continue de refléter le sens du partage, qui l’a animé à ses débuts.

Durant son intervention, Hana Ghezzar Bouakkaz avait adressé ses vifs remerciements à
M. Omar Dawson le fondateur de Grigny wood, ainsi qu’à Mlle Sarah Boulahya la fondatrice de SLS/Sport Line Style. Elle affirme également que collaborer avec eux fut un immense honneur d’autant que cette cause noble et généreuse lui tient à cœur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*