Skip to content

Announcements

Vers qui se tourner pour réaliser un pub crawl ?

Faire un pub crawl ou un barathon en France est assez simple. Vous pouvez vous inscrire sur des sites destinés à cette activité. Toutefois, il faut choisir son pub crawl en connaissance de cause. Des conseils pour mieux vous orienter.

Comment participer à un pub crawl ?

Le pub crawl est aussi connu sous le nom de barathon en France. Ce concept se déroule bien dans plusieurs villes de la France. Cela consiste à faire le tour des bars pour consommer au moins une bière ou une boisson alcoolisée. C’est un moment où l’on peut faire ma fête toute la nuit en parcourant des meilleurs bars de sa ville ou de son quartier. Bien sûr, un pub crawl peut se faire entre amis ou en « tour organisé ». Aujourd’hui, dans la plupart des grandes villes européennes, on assiste à des tours de bars avec un nombre d’individus qui varie. Par exemple, une trentaine ou une cinquantaine, voire une centaine qui vont visiter 5 à 6 bars au cours de la soirée. On pourra finir la partie en se rendant dans un Club ou un bar dansant.

Pour participer à un pub crawl, il va falloir assurément se renseigner pour rejoindre un groupe. De plus, le choix de son groupe va dépendre de la tranche d’âge et aussi de sa nature. En fait, on distingue par exemple un pub crawl regroupant uniquement des étudiants. Vous pouvez rejoindre un groupe en vous référant aux affiches ou des annonces. Par ailleurs, il existe plusieurs sites sur lesquels vous pouvez faire une réservation pour un pub crawl. Il suffit de faire sa réservation en ligne en souscrivant en montant indiqué. Il suffira de vous rendre, le jour mentionné, au lieu de rendez-vous. Choisissez un pub crawl qui a lieu dans votre quartier ou votre ville. Vous voyez qu’il est facile de participer à un pub crawl.

Pourquoi rejoindre la Riviera Bar Crawl Tours ?

Barathon de Paris

Vous vivez à Paris et vous souhaitez vivre les moments intenses d’un barathon ? Alors, vous pouvez rejoindre la Riviera Bar crawl Tours. Vous ne serez pas seul dans ce périple des bars. Toute la soirée, vous serez avec des guides à la découverte des meilleurs bars et de lieux magiques. Cette tournée des bars dans la capitale française regroupe différentes catégories de personnes : résidents, visiteurs, expatriés, etc. Retrouvez-vous avec des personnes inconnues pour faire la fête toute la nuit. C’est l’occasion à ne pas rater la vie nocturne de Paris. Ici, le concept consiste à aller à la découverte de la capitale parisienne en faisant la tournée des bars.

Barathon de Nice

A l’instar de Paris, Nice a aussi son mot à dire en ce qui concerne le barathon. La Riviera Bar Crawl Tour est une occasion rêvée pour faire le chaud avec les voyageurs ou les résidents. Vous allez faire le tour des bars du vieux Nice. Avec la Riviera Bar Crawl, découvrez les endroits chauds de Nice.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*