Skip to content

Announcements

Smartphones : la recharge sans fil par induction

L’univers de nouveau chargeur par induction sans fil subit toujours de nouveaux changements. Cela signifie que de plus en plus de personnes pourront placer leur téléphone sur le support de transmission pour pouvoir recharger la batterie n’importe où.

Quelques détails sur la société de fabrication d’un chargeur Qi

Fusion est une société taïwanaise qui a lancé un récepteur MicroUSB Qi et le chargeur par induction. Il fonctionne très bien et assure toutes ses tâches. Pour les appareils qui n’ont pas de système de chargement Qi intégré, il serait toujours possible de continuer à charger les appareils sans fil. Il faut juste le brancher au port microuSB, on doit à l’arrière de l’appareil l’arrière du récepteur et on le place au-dessus du socle du chargeur sans fil. On peut aussi utiliser un adaptateur spécialement pour les appareils de marque Apple. Il crée un ronflement, mais il est fait pour tout le monde. Le chargement sans fil est un système attrayant du fait qu’on n’est plus obligé de porter un câble avec le chargeur.Le site chargeur-induction.fr donne plus d’information sur ces types de chargeurs.

Le groupement d’équipe

Pour les acheteurs, cela veut dire potentiellement plus d’appareils compatibles avec la recharge sans fil ce qui n’est pas vraiment le cas actuellement. En effet, plusieurs entreprises dans le secteur de la nouvelle technologie travaillent pour normaliser la technologie de l’induction comme ils ont fait avec Wi-Fi. La fonctionnalité a déjà été intégrée dans plusieurs des téléphones de grandes marques comme Apple, Samsung, LG, Nokia… La tarification des services a commencé dans la moitié de l’année 2013, quand les entreprises de renoms se sont rejointes pour former une association de multiple groupe.Ce regroupement d’entreprises de grande importance qui ont produit la technologie de chargement sans fil garantit déjà sa qualité.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*