Skip to content

Announcements

Ce que vous devez savoir avant de remplacer votre chaudière

Si vous remplacez votre chaudière, vous aurez naturellement des questions. S’agissant d’une dépense si importante, plus vous en savez d’avance, mieux vous êtes préparé pour prendre les décisions clés qui vous permettront de vous assurer que votre nouvelle chaudière vous convient.

Votre chaudière est un élément essentiel du système de chauffage de votre maison. Une solution efficace vous aidera donc à chauffer votre maison tout en réduisant vos factures de mazout. Pour vous assurer d’obtenir la meilleure solution possible et une chaudière mieux adaptée à votre maison et à votre famille, voici ce que vous devez savoir avant de remplacer votre chaudière.

Est-il temps de remplacer votre chaudière?

Comme la mise à niveau de votre chaudière représente une grosse dépense, assurez-vous d’abord que vous avez vraiment besoin de la remplacer, plutôt que de mettre à niveau ou de remplacer des pièces anciennes et usées. Appelez un ingénieur expert en changement de chaudière Paris, pour évaluer la santé globale et l’efficacité de votre chaudière actuelle.

 S’ils peuvent améliorer certaines des pièces mobiles ou nettoyer les filtres et les conduits de cheminée pour améliorer leur fonctionnement, vous n’aurez peut-être pas besoin de la remplacer pour l’instant. . À titre indicatif, si votre chaudière a entre 15 et 20 ans, elle devra probablement être remplacée, car les pièces de rechange deviendront de plus en plus coûteuses avec l’ancienne marque et le modèle de votre appareil actuel.

Est-ce efficace en énergie ?

Assurez-vous que votre nouvelle chaudière est le modèle le plus économe en énergie que vous puissiez vous permettre, afin de pouvoir réaliser davantage d’économies à long terme. Cela vous aidera à économiser de l’argent sur vos factures de mazout de chauffage, sans avoir à sacrifier le confort de votre maison. Vérifiez la note avant d’acheter et veillez à consulter les avis en ligne pour obtenir une vue d’ensemble précise émanant de sources fiables.

Est-ce compatible avec votre chauffage?

Différentes chaudières sont nécessaires pour différentes sources de chaleur. Une chaudière à gaz ne vous sera d’aucune utilité si vous disposez d’un chauffage central au mazout. Les chaudières au mazout ont tendance à être légèrement plus chères que les chaudières à gaz, mais elles ont également tendance à durer plus longtemps. Vous ne devriez donc pas voir trop de différence à long terme.

Combien de temps faudra-t-il pour installer une nouvelle chaudière?

En règle générale, le remplacement d’une chaudière ne prend pas plus de deux jours – une journée pour remplacer l’ancienne chaudière par une nouvelle, puis éventuellement un autre jour pour assurer le bon fonctionnement du reste du système de chauffage – comme la tuyauterie, les radiateurs, les pompes, vannes et raccords électriques, etc. Lorsque vous obtenez un devis pour le remplacement d’une chaudière, votre ingénieur doit vous fournir une ventilation de la durée du travail nécessaire pour vous permettre de faire des comparaisons et d’établir un budget.

Combien ça coûtera?

L’achat d’une nouvelle chaudière et son installation peuvent coûter en moyenne 3000 euros. Il s’agit donc d’un investissement considérable pour votre maison. Toutefois, si votre chaudière a plus de 15 ans, vous pourriez avoir droit à une subvention pour vous aider à payer cela.

Une fois que vous avez remplacé votre chaudière, n’oubliez pas de remplir votre réservoir avec du mazout domestique de qualité fourni par votre compagnie de chauffage et de gaz. Le mazout domestique peut être livré n’importe où en France.

Une fois que vous avez installé votre nouveau système de chauffage, vous pouvez organiser la livraison. Obtenez un devis instantané en ligne en utilisant leur formulaire en ligne s’il est disponible ou appelez-les directement, puis détendez-vous pendant qu’ils s’occupent du reste. Tout comme n’importe quelle panne de plomberie, quel que soit le remplacement chasse d’eau Paris ou le remplacement de toilette, le remplacement d’une chaudière nécessite l’intervention des experts pour des travaux professionnels et sans aucun

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*