Skip to content

Announcements

Atteinte du SIDA, cet ancien gagnant du loto distribue sa fortune

A 59 ans, Jean Pierre, un habitant du département de l’Oise a gagné plus de 45 millions d’euros au loto. Célibataire et sans enfant, cet agriculteur avait toujours rêvé de devenir entrepreneur ou artiste à succès, mais son destin était déjà tout tracé !

Agriculteur, métier de père en fils

Dans la famille de Jean-Pierre, devenir agriculteur signifie perpétuer l’héritage familial, même si lorsqu’il était jeune, cet homme était fasciné par un autre monde. En effet, il avait pour idole Bill Gates et Michael Jackson, mais, comme le paternel veillait au grain, le jeune homme n’avait pas eu la chance de prendre son envol et de tenter sa chance à Paris. Etant un fils modèle, il s’est résigné à respecter la volonté de son père, et devenu agriculteur jusqu’en mars 2017.

Des numéros qui ont tout changé

Dans sa petite bourgade, il avait tiré les numéros gagnant au loto et avait empoché le jackpot de 45 millions d’euros. Sa joie était immense lorsqu’il avait découvert sur son compte les millions qui lui ont été reversé. De là, il avait décidé de faire le tour du monde et tout au long du périple, il avoue avoir couché avec près de 500 escort girl, et cela pendant 15 mois. Mais, le paradis fut vite transformé en enfer lorsqu’il avait appris qu’il était séropositif.

Une rémission après les tumultes

Après réflexion, Jean Pierre avait décidé de retourner dans sa commune et il s’est dit que vue son état de santé et son âge, cette vie de flambeur ne lui convenait plus. Il a alors décidé d’aider ses prochains, et de reprendre son rêve d’enfant : devenir entrepreneur ou artiste. C’est là qu’est venue l’idée de créer Woaloo.com, un site où tous les entrepreneurs et artistes peuvent promouvoir leur business et cela gratuitement.

Cette idée philantrope est une autre idée parmi tant d’autres, et cela après avoir reversé près de 7 millions d’euros à diverses associations caritatives. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, Jean-Pierre avait décidé de donner l’opportunité à chacun de réaliser son rêve. Il propose de donner 500 000 euros à la personne qui lui fera atteindre 100 000 membres, 1,5 millions d’euros pour 500 000 membres et 2 millions d’euros à son millionième membre.

La règle de jeu est simple, la personne pourra très bien rester anonyme et il recevra un appel de la part du donateur pour toutes les instructions. Il pourra décider d’en parler par la suite si c’est son choix. Cette nouvelle aventure de Jean-PIerre s’annonce très palpitante donc à vous de jouer. Inscrivez vous sur woaloo.com, faite votre promo gratuitement et peut être vous serez l’heureux élu !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*