Skip to content

Announcements

5 choses à savoir sur la mise à jour iOS 13.1.1

Apple a publié une nouvelle mise à jour iOS 13.1.1 pour iPhone et le nouveau micrologiciel apporte des corrections de bugs et des correctifs de sécurité aux utilisateurs d’iPhone.

iOS 13.1.1 constitue la première mise à niveau de maintenance du nouveau système d’exploitation de l’entreprise. C’est beaucoup plus petit que la mise à jour iOS 13.1 publiée par Apple plus tôt ce mois-ci.
Si votre téléphone utilise actuellement iOS 13.1, vous obtenez la liste des modifications la plus courte et la plus petite taille de téléchargement. Si vous passez d’iOS 12.4.1 ou d’une autre version d’iOS 12, la mise à jour de votre iOS 13.1.1 sera plus substantielle, car les modifications apportées par les mises à jour que vous avez ignorées sont intégrées.

Dans cet esprit, nous souhaitons vous guider à travers les informations les plus importantes à propos de la mise à jour iOS 13.1.1 d’Apple pour iPhone.

Notre guide passe en revue les performances de la mise à jour iOS 13.1.1, les problèmes liés à iOS 13.1.1, les endroits où rechercher des commentaires sur les performances d’iOS 13.1.1, le jailbreak iOS 13.1.1, etc.

Nous allons commencer par nos impressions rapides sur les performances d’iOS 13.1.1.

Avis sur iOS 13.1.1 


iOS 13.1.1 est beaucoup plus petit que iOS 13.1, ce qui signifie que le téléchargement est beaucoup plus petit.

Si vous déplacez votre iPhone depuis iOS 13.1, vous envisagez un téléchargement de 100 Mo. La mise à jour iOS 13.1.1 est un téléchargement de 114,9 Mo pour l’iPhone X.


Si vous utilisez actuellement iOS 12 ou iOS 13.0, la taille de téléchargement sera plus grande, car encore une fois, votre mise à jour iOS 13.1.1 apporte les fonctionnalités et les correctifs des mises à jour que vous avez manquées.

Si vous êtes déjà sur iOS 13.1, l’installation de l’iOS 13.1.1 peut prendre moins de 10 minutes. L’installation sur l’iPhone X a pris environ sept minutes.
Nous utilisons la mise à jour iOS 13.1.1 sur l’iPhone depuis peu de temps et voici ce que nous avons constaté :

Connectivité

  • La vie de la batterie est stable.
  • La connectivité Wi-Fi est rapide et fiable.
  • Bluetooth fonctionne normalement.
  • Les données GPS et cellulaires sont stables.

Applications

La vitesse

  • Les applications tierces telles que Netflix, Twitter, Gmail, Chrome et Spotify fonctionnent toutes normalement.
  • Les applications de première partie telles que Safari, Podcasts et Agenda fonctionnent également très bien.
  • iOS 13.1.1 est aussi rapide que iOS 13.1, iOS 13.0 et iOS 12.

Si vous rencontrez des bogues ou des problèmes de performances sur iOS 13.1, 13.0 ou une autre version d’iOS, vous pouvez installer iOS 13.1.1 dès maintenant. Cela pourrait stabiliser les performances de votre appareil.

Problèmes iOS 13.1.1


iOS 13.1.1 corrige plusieurs problèmes criants, mais cela pose également des problèmes à certains propriétaires d’iPhone. Certains de ces problèmes sont nouveaux et d’autres ont été reportés à partir d’iOS 13.1, iOS 13.0 et iOS 12.

La liste actuelle des problèmes liés à iOS 13.1.1 comprend les problèmes d’installation, les problèmes avec Touch ID et ID  Face, les problèmes liés aux applications tierces, le décalage de l’interface d’utilisateur, les redémarrages aléatoires, etc.


Si vous ne pouvez pas gérer les performances d’iOS 13.1.1 sur votre téléphone, vous pouvez essayer de le rétrograder vers une version plus ancienne d’iOS.

Apple signe sur iOS 13.1, iOS 13.0 et iOS 12.4.1, ce qui signifie que vous pouvez utiliser une échappatoire pour rétrograder votre téléphone. Ces options ne seront disponibles que pendant une courte période. Si vous souhaitez déplacer votre téléphone hors iOS 13.1.1, vous devez procéder rapidement.

Malheureusement, vous ne pouvez pas revenir à une version antérieure à iOS 12.4.1. Apple a fermé le chemin de rétrogradation vers les anciennes versions d’iOS 12.

Mise à jour iOS 13.1.1: nouveautés


Contrairement à iOS 13.1, la mise à jour iOS 13.1.1 n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité. Au lieu de cela, il se concentre sur l’amélioration du système d’exploitation avec des correctifs de sécurité et des corrections de bugs.

iOS 13.1.1 apporte une solution à un problème de clavier tiers révélé par Apple plus tôt dans la semaine. Vous pouvez en savoir plus sur le correctif de sécurité sur le site Web d’Apple.

De plus, iOS 13.1.1 apporte également les modifications suivantes :

  • Résout les problèmes qui pourraient empêcher la restauration de l’iPhone à partir d’une sauvegarde.
  • Résout un problème susceptible d’entraîner un épuisement plus rapide de la batterie.
  • Corrige un problème qui pouvait avoir une incidence sur la reconnaissance des demandes Siri sur iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.
  • Résout un problème où les suggestions de recherche Safari peuvent être réactivées après les avoir désactivées.
  • Résout un problème susceptible d’entraîner une synchronisation lente des rappels.

Si vous êtes confronté à l’un de ces problèmes, vous devez le mettre à jour dès maintenant.

iOS 13 avec Jailbreak


Si vous continuez à jailbreaker avec votre iPhone, évitez iOS 13.1.1. Le seul moyen de jailbreaker un appareil pour le moment est qu’il utilise iOS 12.
Les développeurs de jailbreak ont ​​taquiné les outils de jailbreak iOS 13, mais ne vous attendez pas à ce qu’un outil compatible avec iOS 13.0, iOS 13.1 ou iOS 13.1.1 soit prochainement disponible.

Pour l’instant, vous devez rester sur iOS 12 si vous souhaitez jailbreaker votre iPhone.

Et après


Apple n’a pas confirmé la prochaine version d’iOS 13, mais nous prévoyons que la société lancera bientôt une nouvelle version bêta.

À l’occasion de la Journée mondiale des Emoji, Apple a présenté à l’avenir les caractères emoji qui équiperont les modèles d’iPhone compatibles.

La mise à jour Unicode 13.0 comprend un nouveau visage souriant pour le bâillement, un maillot de bain une pièce, une gaufre, un falafel, du beurre et de l’ail, ainsi que de nouveaux animaux comme le paresseux, les flamants roses, les orangs-outans et les moufettes.

Nous nous attendons à ce qu’Apple les apporte à l’iPhone dans le cadre d’une mise à jour logicielle importante, probablement iOS 13.2, quelque temps avant la fin de l’année.

et pour plus d’informations sur les mises à jours iOs consultez ce site : https://www.topactualites.com

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*