Skip to content

Announcements

Prêt personnel sans justificatif, est-ce possible ?

Opération financière devenue très courante, le prêt sans justificatif est devenu un recours facile pour réaliser des projets personnels. C’est une forme de prêt qui facilite grandement l’accès à un crédit, mais qui donne également aux particuliers une très grande marge de manœuvre sur l’utilisation des fonds. En effet, contrairement aux prêts dits affectés, le prêt sans justificatifs ne demande pas aux bénéficiaires de fournir ni facture, ni devis, ni toute autre preuve d’achat. Avec cette offre plus souple, le particulier peut utiliser le financement pour un ou plusieurs projets qui lui tiennent à cœur.

Que faire pour obtenir un prêt sans justificatif ?

Malgré la flexibilité de cette forme de prêt, il doit impérativement se dérouler selon les règles établies dans le code de consommation. Le financement demandé est régi selon un code : le financement ne doit pas dépasser la somme de 75.000 euros. La durée de remboursement, ainsi que les taux d’intérêt appliqués doivent aussi suivre une réglementation précise. Comme dans toutes les demandes de crédits, il est impératif que le bénéficiaire fournisse des documents personnels pour appuyer sa demande. La carte d’identité est indispensable pour prouver que le demandeur a plus de 18 ans, âge minimum requis pour obtenir un prêt. Les bulletins de paie servent à assurer le prêteur que la personne est en mesure d’effectuer le remboursement des dus. Le relevé d’identité bancaire renseigne les antécédents financiers et affirme la solvabilité. Enfin le justificatif de domicile constitue une forme de garantie. Pour les démarches, vous pouvez trouver  sur le site de creditsansjustificatif.eu  tout ce qu’il y a à savoir.

Où trouver la meilleure offre pour souscrire un prêt sans justificatif ?

La concurrence grandissante dans le domaine financier a favorisé le développement exponentiel des établissements qui proposent le prêt personnel sans justificatif. Le nombre croissant de ces opérateurs ne facilite pas vraiment le choix des particuliers. Le particulier à la recherche de financement se retrouve devant un éventail de choix très large et très varié. Chaque offre est différente, avec des taux différents et des modalités diverses. Le meilleur choix est donc de s’adresser à sa propre banque. Votre banque, qui dispose déjà des renseignements essentiels à votre compte peut vous octroyer le prêt en un temps record. Les sites en lignes se révèlent être aussi de bons financeurs pour les particuliers. Les services en lignes sont rapides et flexibles, vous pouvez obtenir le financement au bout de quelques jours seulement. Quand bien même, quelle que soit la demande que vous voulez effectuer, il est plus judicieux de faire de la comparaison en amont. C’est un excellent moyen, disponible en ligne. Elle aide le particulier à trouver le taux d’intérêt le plus bas. Cette comparaison peut vous soumettre en quelques minutes plusieurs offres et vous pouvez choisir la plus adaptée à votre profil et à votre capacité de remboursement. Dans le cas où vous avez encore besoin d’information complémentaire, n’hésitez pas à passer par un simulateur de crédit. Il peut mettre à votre disposition certains aspects de votre opération, telles la mensualité et la durée probable de remboursement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*