Skip to content

Announcements

Quels talons sont tendance cet automne-hiver 2019 ?

Cette saison nous avons toute sorte de chaussures, mais ce que nous a marqué le plus, c’est l’innovation du talon, carré, rectangulaire, à la forme géométrique le plus excentrique une que l’autre. 

Alors que l’automne est déjà là, nous sommes heureuses de retrouver notre garde-robe et nos chaussures fermés voir  jeter un oeil aux nouvelles collections et flasher sur les tendances. Pour les fans du style effortless chic, les escarpins intemporels restent des valeurs sûres. 

Nous avons craqué sur les escarpins à talon carré chez Fiore de Luca, au style minimaliste et entièrement en cuir. 

Pour cette saison la marque a lancé un modèle en cuir blanc immaculé et coupe couvrante  en vogue chez les fashionistas. Les escarpins Louis couvrent bien le pied et le talon a une hauteur facile à porter. 

Il se porte facilement avec un jean mom ou un pantalon classique. À oser aussi en total tenue unicolore. Ça relève le style et le rend distingué. 

Il existe aussi un  modèle en cuir croco marron, à talon rectangulaire et bout pointu.  Ce sont les escarpins Simon chez Fiore de Luca à l’esprit chic à la française, un modèle classique mais moderne. Ce sont les escarpins que toutes les Françaises ont au moins une paire dans leur armoire à chaussures. 

Comment porter les escarpins marron ?

 

Pour une tenue décontractée, mettez-les avec votre jean droit, un pull en cachemire et votre sac en cuir.

Une deuxième façon pour les porter en mode plus glamour, mixez-les avec  un pantalon couleur moutarde ou jaune clair et un petit haut clair.

Avec ces escarpins il ne vous sera pas difficile de les porter vu leur style intemporel. 

Les escarpins Fiore de Luca ?

Ils nous séduisent  pour leur côté minimaliste, les cuirs  souples et surtout pour le confort de leurs talons. En les essayant on a l’impression d’être dans des chaussons.

Une fabrication italienne qui revendique son savoir- faire et ils ont de quoi, des finitions et des cambrures faites avec précision. Cette ligne épurée est créé pour donner un nouveau regard aux escarpins et les adopter plus facilement : pas trop sexy ni trop classique. Des talons qu’on peut porter toute une journée sans avoir envie de les enlever après quelques heures. 

À découvrir aussi les bottines à talons sur leur boutique en ligne. Des modèles classiques et quelques uns plus originales déclinés en pyhton.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*