Skip to content

Announcements

Découvrez les routes du yucatan

Vous recherchez une destination de vacances agréable où vous n’avez qu’un soleil, une mer et une plage, tout en pouvant faire des choses sympas et faire un beau road trip? La péninsule du Yucatán au Mexique est la destination idéale. Yucatán est située dans le sud du Mexique et représente environ 3,5 fois la taille des Pays-Bas. La région est excellente pour découvrir avec la location de camping-car yucatan.

En effet, des vacances à Yucatan dans un camping-car sont une expérience unique et un plaisir pour toute la famille. Aucune autre option de vacances n’offre la liberté et la flexibilité des vacances en camping-car – vous pouvez aller visiter toute la région et découvrir les routes du yucatan.

Sur les routes du yucatan, vous trouverez des vestiges de la civilisation maya autrefois suprême. Des sites remplis de temples et de pyramides ornées de sculptures sacrées étaient autrefois abandonnés, engloutis par une jungle rapace, mais sont maintenant progressivement révélés. Les sites les plus connus, ChichénItzá, Uxmal et Tulum, sont facilement accessibles. Les sites plus petits et moins connus sont toujours proches de petites routes et avec votre propre camping-car, vous pouvez explorer à votre guise.

Découvrez Cozumel en louant un camping-car

Cozumel est un site de plongée haut de gamme, mais également un lieu idéal pour découvrir les beautés de Yucatan, loin de la folie des lieux qui attirent de nombreux touristes sur la côte mexicaine, tels que Playadel Carmen ou Cancun. Une large gamme de trajets quotidiens sont possibles afin que vous puissiez trouver un séjour sur mesure, équilibré entre sport, culture et loisirs.

La région du Yucatan est le foyer historique de la civilisation maya et regorge d’une culture extrêmement riche.

Tulum et son magnifique temple construit sur une falaise est le seul site maya face à l’océan. La vue sur la mer des Caraïbes est magnifique. Un peu au sud, n’oubliez pas de prendre la route de Punta Allen qui longe la côte et ses superbes plages désertes.

Au milieu de la forêt, Coba est la plus haute pyramide de la péninsule du Yucatan : 42 m de haut.

Xel-Há Eco Park qui est situé à 48 km au sud de Playadel Carmen, sur la route 307 Cancún – Tulum. Dans ce parc écologique, vous trouverez des criques, des cenotes et des lagunes.

Xcaret Park également, qui est situé à 8 km au sud de Playadel Carmen sur la route 307 Cancun – Tulum. Parmi les attractions de ce site, vous trouverez les vestiges d’archéologiques de l’un des plus importants centres cérémoniels de la culture maya, parmi une multitude de beautés naturelles comme des piscines, des rivières souterraines qui regorgent de poissons colorés des Caraïbes.

Location de camping-car Yucatan

Profitez des joies du voyage dans des endroits incroyables de du Yucatan. Une expérience unique de voyager dans un camping-car équipé de tout ce dont vous avez besoin pour explorer les plages, la jungle, les sites archéologiques et les lagunes.

Vous aurez la liberté de parcourir la péninsule du Yucatan à bord d’un véhicule équipé pour explorer, dormir, cuisiner et ranger votre équipement de sport.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*