Skip to content

Announcements

Chargeur-à-induction-comment-ça-marcheu2009

Des choix à faire sur le chargeur à induction

La norme Qi a été mise en place pour éviter de perdre son câble ou de le chercher à chaque fois qu’on en a besoin. Dans cet article, ne manquez pas les deux meilleurs chargeurs à induction de notre sélection.

Le modèle pour voiture

Beaucoup sont les personnes qui passent beaucoup de temps au volant, et ont besoin d’un support pour à la fois charger et maintenir leur Smartphone. Il y a le Choetech Chargeur Voiture qui a une station de charge de très bonne qualité et surtout efficace. C’est un chargeur QI où les Smartphones trouvent leur place facilement et ils ne bougent pas même si la route n’est pas parfaitement bonne. Le chargeur est fourni avec de nombreux accessoires de fixation pour que chaque conducteur puisse choisir la solution qui lui convient le mieux. La charge est efficace et assez rapide, un embout allume-cigare est fourni pour faciliter le branchement.

Le modèle incliné

Le Samsung EP-NG930BBEGWW est aussi un modèle classique et moins cher. C’est le meilleur sur le marché actuellement. Cependant, il n’est compatible qu’avec les Samsung Galaxy S6 et S7 et donc il ne touche qu’une petite partie des utilisateurs de mobiles. Il possède deux cercles, l’un servant de socle et l’autre de support. Il est incliné pour laisser facilement l’accès à l’écran. Il charge très rapidement ce qui est forcément un atout et surtout il accueille parfaitement le Smartphone. Aucun besoin de chercher dans ce cas un bon emplacement l’induction fonctionne correctement. L’utilisation est donc très agréable et peut concurrencer aux autres.

Il y de nombreux types de chargeur à induction, que ce soit pour la forme, la marque, les caractéristiques, le prix, etc. Ce n’est pas facile de faire le choix, alors que c’est très important. N’oubliez pas de bien s’informer sur le détail du produit avant de faire le choix.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*