Skip to content

Announcements

IMG_6200_Fotor_1024x1024@2x

Top 5 des meilleurs sarouels 2019

Le sarouel est un type de pantalon qui donne une allure ethnique chic à celle qui la porte. C’est un vêtement très original qui convient à toutes les morphologies et qui est surtout porté en été à cause de son tissu léger et fin.

De nombreuses variantes de ce vêtement est de nos jours proposées sur le marché, ne citant que : les sarouels bouffants, les sarouels jupes, les sarouels jogging, les combis sarouels et les sarouels 3 en 1. En se référant aux actualités à ce sujet, voici une petite liste des meilleurs sarouels 2019.

Les trois premiers sarouels à la liste

Pour commencer, il y a le sarouel de type Aladin ou samouraï en coton dotée d’une couleur unie, et idéal pour l’hiver.

Ensuite, il y a le sarouel pantalon femme large avec une large ceinture Nyfi, entièrement conçu en Polyester et qui correspond aux femmes de taille 36 à 44.

En troisième place est classée la combinaison sarouel femme très originale. De type salopette, cette combi sarouel est munie d’un imprimé bohème et possède de larges bretelles.

Les deux autres modèles de sarouel très prisés

Pour continuer, il y a le sarouel transformable 3 en 1qui peut être porté de trois manières différentes, dont en mode sarouel, en mode robe ou en mode combi. Ce genre de sarouel dispose d’une ceinture large et élastique, avec une matière 100% rayonne. Ainsi, c’est le modèle parfait pour les femmes enceintes car il maintient bien le ventre.

Le dernier type de sarouel à énumérer est le sarouel jupe longue ethnique de couleur noire qui est confectionné entièrement en tissu viscose thaïlandais et qui garantit un confort absolu. Ce sarouel est orné par des smocks à la taille, ce qui permet donc à sa porteuse de serrer le tissu à sa convenance. D’ailleurs, ce modèle peut s’adapter à toutes les femmes de taille 34 à 46.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*