Skip to content

Announcements

Les chargeurs sans fil compatible avec chaque mobile

Les appareils adoptant la technologie par induction sont chargés avec un chargeur sans fil. Dans le cas où l’appareil n’est pas conciliable, il est possible d’utiliser des récepteurs spécifiques. Cependant, il est déconseillé de recharger son smartphone avec un chargeur par induction sans fil. On peut utiliser le dispositif avec la même marque que l’appareil.

 

iPhone non équipé de récepteur à induction (iPhone 6 et 7)

 

On peut tout à fait recharger un iPhone 6 et iPhone 7 qui ne sont pas équipés de récepteur induction. Pour cela, on doit trouver un récepteur compatible avec la nouvelle technologie QI, Aerelight OLED ou PMA. Il est plus sûr de se pencher vers les modèles de récepteur de qualité. Évidemment, il faut vérifier le type de port de l’appareil pour savoir s’il est compatible avec l’autre. Normalement, il faut qu’il y ait un microport USB sur le support pour recharger son iPhone. L’info sur le chargeur sans fil est disponible sur plusieurs sites.

 

iPhone compatible avec l’induction (iPhone 8, X, Xs, Xr)

 

Les chargeurs sans fil sont compatibles avec les iPhone 8, X, Xs, Xr vendu par Apple, le géant américain, car ils y ont intégré un récepteur à induction. Il convient ainsi de suivre des instructions indiquées dans les notices d’utilisation afin d’éviter les mauvaises manipulations. Généralement, il faut en premier commencer par brancher le câble USB-C sur le chargeur sans fil. Il y a des modèles qui ont un câble USB-A pour que l’utilisateur puisse brancher un chargeur mural ou un ordinateur sur le dispositif.Les nouveaux chargeurs à induction développés par la marque Apple peuvent se connecter sur une prise de MacBook Pro parce qu’on les livre avec un câble USB-C. Apple est une grande marque est l’une des premières entreprises à avoir utilisé la technologie de l’induction magnétique dans ses appareils.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*