Skip to content

Announcements

Les spécificités des chargeurs inductions d’Apple

La marque à la pomme fait partie des fabricants qui ont mis en place la technologie Qi. La plupart des nouveaux Smartphones de Apple possède déjà cette technologie. Voici alors les caractéristiques et les spécifications à connaître sur ce chargeur.

Caractéristiques du produit

Le chargeur sans fil iphone a fait son entrée sur le marché avec les autres marques. Voici alors quelques caractéristiques du chargeur sans fil Mophie. Il est compatible avec un iPhone XS, iPhone XS Max ou iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 Plus ou iPhone 8. C’est un chargeur avec une charge rapide avec une puissance de 7,5W. Ayant un design sobre, compact mais léger, avec un revêtement antidérapant qui protège le téléphone lors de son chargement. La longueur du câble est de 1,5m, source d’alimentation CA, 11,5mm de hauteur, 97mm de longueur, 97mm de largeur et un poids total de 124g. Il suffit de placer le Smartphone sur la station de charge pour débuter la charge.

Ce qu’il faut savoir

En termes de création de nouvelles technologies et de nouveaux produits, Apple reste un leader. Pour profiter alors de tous ces produits de façon optimale, il y a quelques règles de base qu’il faut suivre. Il faut choisir un chargeur Qi compatible, n’oubliez pas qu’il d’autres séries de iPhone qui ne sont pas encore compatibles. La présence d’un adaptateur secteur est aussi importante et il ne faut oublier que les nouveaux iPhones bénéficient d’une charge maximum de 7.5W. Cette puissance est obligatoire pour profiter d’une charge rapide et compatible à cette marque réputée.

 

Vous ne serez jamais perdant en choisissant Apple. La technologie Qi fait partie de leur meilleur produit jusqu’ici. Avec un tel chargeur, vous pouvez profiter de beaucoup d’avantage. Il est important de connaitre toutes ces caractéristiques et ces spécifications des produits Apple pour ne pas faire des erreurs dans l’utilisation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*