Skip to content

Announcements

underwear-627302_960_720

La meilleure lingerie à porter pour être sexy

Commencer votre journée en portant quelque chose de sensuel vous donne un regain de confiance supplémentaire, rien que pour vous. Si vous avez un homme, bien sûr, il l’aimera aussi. Sur cette note, tout le monde peut toujours améliorer sa collection de lingerie. Que vous aimiez les bustiers, les soutiens-gorge, les sous-vêtements ou les petites nuisettes en dentelle, voici quelques idées de lingerie sublime pour vous faire sentir sexy.

 

Quelques types de lingeries coquines

La définition de sexy est différente pour tout le monde. Personne ne peut vous dire en quoi vous devriez vous sentir sexy. Un déshabillé est un juste milieu entre une tenue bustier, un soutien-gorge et une culotte. Les bustiers sont un peu plus risqués. Bien sûr, ils attirent l’attention. Mais si vous ne pouvez pas en porter le jour de la Saint-Valentin, alors quand ? Que vous souhaitiez mettre quelque chose de transparent ou plus découvert, le but est de séduire et de vous sentir à l’aise. Un bon soutien-gorge peut vous faire sentir comme une nouvelle femme. Le pouvoir d’un soutien-gorge et d’une culotte est de vous faire sentir comme la femme la plus sexy du monde. Les hauts de la cuisse amènent les choses au niveau supérieur. Quand vous les mettez, vous dites «suis-moi », ce qui est une bonne chose pour une journée ou une nuit romantique à deux.

 

Savoir mettre en valeur votre corps

Pour porter de la lingerie coquine et sexy, sachez mettre en valeur vos atouts. Si vous avez des seins généreux, montrez-les ! Une longue nuisette avec un haut transparent serait parfaite pour cela. Évitez les styles ajustés à la taille. Optez pour des articles qui sont coupe plus droite. Si vous ne souhaitez pas attirer l’attention sur vos seins, évitez les pièces de lingerie telles que les bustiers et les ceintures de taille, car ces vêtements sont bien ajustés et pourraient les accentuer. Utilisez des tongs, des culottes ou des soutiens-gorge fantaisie pour attirer les yeux vers des zones plus favorables. Rappelez-vous que vous voulez que le tissu écrémé, drapé ou coulant et non collé, tiré ou froissé aux mauvais endroits. Les robes avec des fentes dans les jambes vous donneront une illusion plus grande. Sélectionnez des styles proportionnés à votre taille. Ne choisissez pas de lingerie trop longue ni trop longue. Si vous êtes grande, trouvez des styles qui sont rayés ou coupés verticalement. Le blanc est une bonne couleur pour vous. La principale chose à garder à l’esprit en ce qui concerne votre taille est de ne pas sélectionner une nuisette longue, mais courte. Mieux vaut opter pour des styles coupés courts et mettre en valeur vos longues et belles jambes.

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*