Skip to content

Announcements

Frisbeam, ou la revisite d’un jouet intemporel

acceuil Sara frisbeamCe n’est un secret pour aucun aficionado du loisir en plein air : la pratique du frisbee est un formidable moyen d’allier ludisme et sportivité. Pour dépoussiérer ce jeu inventé il y a des dizaines d’années grâce au lancer d’un plat à tarte entre deux protagonistes, Frisbeam à vu le jour après la découverte d’un mini frisbee durant l’été 2016 par ses créateurs. Retour sur une nouvelle discipline qui fera forcément sensation sur les plages et dans les parcs dans les années à  venir.

A L’ORIGINE LES USA
Le hasard fait parfois très bien les choses. Il aura fallu tomber sur une nouveauté américaine de manière fortuite pour que l’idée germe. Cherchant à créer un nouveau jeu entre copains sans être encombré durant l’été 2016, les créateur de cette magnifique innovation sont tombés sur un mini frisbee inventé par un américain 3 ans auparavant .
S’inspirant de cette nouveauté, et en collaboration avec des acteurs de la métallurgie, du silicone et de designers 3D, les inventeurs ont travaillés ce mini-frisbee pendant 8 mois afin de l’améliorer. Après vingt-trois sociétés démarchées dans la production de silicone, deux entreprises de métallurgie, un designer monégasque et des plans 3D retravaillés, le produit est enfin abouti et prêt à être commercialisé. L’aventure Frisbeam commence.
FUN & SÉCURITÉ
La particularité de cet objet intemporel revisité réside dans la manière de jouer avec. En effet, Frisbeam ne se lance pas comme un frisbee traditionnel mais comme un ricochet. L’ergonomie ayant été optimisée, l’objet vol entre 60 et 80 mètres. D’un diamètre de 6 centimètres seulement, ce dernier tient autant dans la main que dans la poche. Fabriqué en polymère souple (une forme de silicone, sans danger à l’utilisation), et d’une forme similaire à un ovni, Frisbeam peut se coller sur toutes les surfaces planes et peut être lancé en toute sécurité sans risque de blessure ou de casse.
Avec un lancement prévu en France, en Allemagne , en Espagne, en Angleterre, en Italie, en Grèce , au Portugal et en Norvège, ce sont près de 515 millions de clients potentiels qui pourraient succomber à  la folie Frisbeam. Pourquoi pas vous ?

MÉDIAS EN IMAGES

Frisbeam_long transparent seb lance frisbeam sara poche arriere frisbeam acceuil Sara frisbeam

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*